Probleme parefeux
cable31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cable31 -
cable31 -
Bonjour,
je suis en se moment en internat et je voudrais jouai a wow mais les port sont bloque .Si vous avei une solution merci de me le dire
je suis en se moment en internat et je voudrais jouai a wow mais les port sont bloque .Si vous avei une solution merci de me le dire
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
8 réponses
-
ben nan ...
Si tu n'es pas capable de chercher "monter un vpn" sur google, tu ne seras pas capable de faire les manips nécessaires pour l'installer de toute façon. -
-
-
c bon t'exite pas je demander juste un conseil je suis pas sur que sa marche vraiment c pour sa
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais pas si tu aura accés au parefeu de ton ordi a ceux de ton bahu, demande au résponsable informatique de ton bahu il sera mieux t'informer je pense
-
Salut,
Pas de solution possible, à part monter un vpn jusqu'a un pc qui est chez toi .. mais ca c ardu ... -
le probleme c'est que le responseble reseaux ne veut pas qu'on joue a wow mais a ce qui parait on pourrait le passer avec un proxy
-
Non,
Il faut monter un vpn entre ton école et chez toi, et passer par ta connexion de chez toi pour jouer à wow ....