Pb avec mon ordi
Tigrou
-
Tigrou -
Tigrou -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur et un écran sur Cdiscount
Je l'installe sur mon bureau je le branche j'allume et la mon écran affiche un écran noir avec écrit "No input signal".
Je ne sais pas de quoi ça viens.
J'ai testé mon écran sur un autre ordinateur et il a marché.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Pour info j'ai Windows Vista Premium, mon ordinateur c'est un iQon SQOOLY DE 2800 et j'ai un écran de 20.1 pouce.
Le lien pour les infos technique(je suis pas douée pour ça...) :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/iqon-sqooly-de-2800-20-/f-107080907-SQOOLYDE2800.html
Merci d'avance
Je viens d'acheter un ordinateur et un écran sur Cdiscount
Je l'installe sur mon bureau je le branche j'allume et la mon écran affiche un écran noir avec écrit "No input signal".
Je ne sais pas de quoi ça viens.
J'ai testé mon écran sur un autre ordinateur et il a marché.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Pour info j'ai Windows Vista Premium, mon ordinateur c'est un iQon SQOOLY DE 2800 et j'ai un écran de 20.1 pouce.
Le lien pour les infos technique(je suis pas douée pour ça...) :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/iqon-sqooly-de-2800-20-/f-107080907-SQOOLYDE2800.html
Merci d'avance
A voir également:
- Pb avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
As-tu essayé ton ordi avec un autre écran ?
Ce message dit qu'il ne parvient pas à trouver l'écran.
Ce message dit qu'il ne parvient pas à trouver l'écran.
Tigrou
Avec un autre écran ça ne marche pas mais ça n'affiche pas "no input signal" ça fait juste un écran noir
cELA DOIT PROVENIR DE LA CARTE GRAPHIQUE, parfois il sufit de redémarrer et les données arriveront à l'écran.
salut,
ton pc est neuf et sous garantie, le mieux est de contacter cdiscount en leur expliquant ton pb et surtout de leur préciser que tu l'as testé sur d'autres pc...
assistance téléphonique cdiscount disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19H00 (sauf jours fériés) au 0825 554 008
Tibonome69
ton pc est neuf et sous garantie, le mieux est de contacter cdiscount en leur expliquant ton pb et surtout de leur préciser que tu l'as testé sur d'autres pc...
assistance téléphonique cdiscount disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19H00 (sauf jours fériés) au 0825 554 008
Tibonome69
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question