Probleme pour rentrer dans ma boite mail

rbuzith -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis en pleine galere avec windows mail!!!
ça fonctionnait bien et puis d'un coup depuis 1 semaine plus possible de rentrer dans ma boite mail.
J'ai le message d'erreur suivant:

Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Et quand je fait envoyer recevoir, j'ai une petite fenetre avec marque en haut a gauche :

securite de windows

se connecter a pop3.free.fr
verifier que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correct pour votre serveur de messagerie
Deux cases avec pour une : nom d'utilisateur et en dessous : mot de passe.

Je n'ai pas changer mon mot de passe et j'avais enregistré celui-ci pour ne pas avoir à le taper a chaque fois, mais maintenant il me le demande et apprement ne le reconnais pas!

Comment puis je faire svp!

Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher
0
rbuzith Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci pour ta rapidité!

J'avais deja vu ton post, mais le probleme c'est que je ne l'ai pas ce dossier CMD dans system 32!

Il ne se trouverait pas aussi à un autre endroit des fois? lol

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > rbuzith Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant il devrait s'y trouver! 8(
Tu as bien cherché dans le system32 (qui est bien fourni!!lol), c'est une petite icône de commande msdos qui est nommée cmd.exe?
0
rbuzith Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re salut!

J'ai bien verifier deux fois et je n'ai pas le dossier cmd!
j'ai acheter tunup utilities qui m'a fait un peu de nettoyage sur l'ordi, est ce qu'il aurait pu me le virer?

Merci
0
Utilisateur anonyme > rbuzith Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout à fait possible! As-tu ton CD d'installation Windows?
0

Re

Non je n'ai pas le cd j'ai acheter mon ordi chez office depot avec les logiciels deja installés sur la becane!
0
andy85 Messages postés 212 Statut Membre 39

slt,ca pourra peut etre t'aider http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai ou celui ci http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html
0
Utilisateur anonyme

P.S: cette résolution vient de BIQUET et pas de moi! Si vous avez l'impression d'avoir déjà vu ce post, c'est lui qu'il faut remercier.

Les bons comptes font les bons amis! XD
(Et vive le copier/coller!!!)
0
Utilisateur anonyme

Alors??
0