Sifflement intempestif
Résolu
Rhovannon
-
Rhovannon -
Rhovannon -
Bonjour,
Voilà, une amie vient me voir et me dit que son uc siffle, késako?
Voilà, une amie vient me voir et me dit que son uc siffle, késako?
A voir également:
- La grande vadrouille musique sifflement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
je lui ai déjà posé la question (uc propre?), mais elle a tout nettoyé. Je vais pencher pour la deuxième soluce.
6 condos à l'ouest? tu répares ta machine avec des languettes de cannettes et des bouts de chewing-gum?
On ne voyait ça que dans "les têtes brulées". Je me demandes comment ta machine tourne encore, tu dois être un bricoleur de génie.
En bref, j'irais voir l'uc de mèmère demain (il f'ra jour) et en tout cas, merci de ton aide.
6 condos à l'ouest? tu répares ta machine avec des languettes de cannettes et des bouts de chewing-gum?
On ne voyait ça que dans "les têtes brulées". Je me demandes comment ta machine tourne encore, tu dois être un bricoleur de génie.
En bref, j'irais voir l'uc de mèmère demain (il f'ra jour) et en tout cas, merci de ton aide.
C'était déjà pas mal d'avoir répondu, mais pour info (je viens d'aller voir dans les problèmes résolus sur CCM), il s'agit peut-être d'une surchauffe du processeur. Je note en résolu @+
son uc siflfle... ?? pourrais tu etre plus precis stp?? Uc tu veu dire par la l'ordi siffle quand elle fais exécuter des programme ou de quoi de genre ??
merci d'éclaircir
merci d'éclaircir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis.... un ventilateur bourrer qui a de la misère.... serais bon dessayer de le nettoyer et voir si sa régle le probleme... Moi sa met deja arriver, j'ai ouvert le boitier (doucement sans accrocher de cable) deviser le ventilateur(si possible) le nettoyer a fond pis le réinstaller ou simplement passer un petit coup de guenille dessus ( un peu humide) .
Si ses un sifflement ne provenant pas de la(ventillateur) mais plus du disque dur ou (mother board) a ce moment la.. je ne sais pas quoi faire ... meme moi sa fais un peu de bruit mais je sais egalement que j'ai 6 condensateur de sauter sur ma carte mèere :P alors...
jespere t'aider
Si ses un sifflement ne provenant pas de la(ventillateur) mais plus du disque dur ou (mother board) a ce moment la.. je ne sais pas quoi faire ... meme moi sa fais un peu de bruit mais je sais egalement que j'ai 6 condensateur de sauter sur ma carte mèere :P alors...
jespere t'aider