écran bleu au démarrage
Elisa999
-
Elisa999 Messages postés 1 Statut Membre -
Elisa999 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je copie ici ce que j'avais mis sur le post "écran bleu".
Bonjour,
je remonte ce vieux post, parce que j'ai le même problème.
écran bleu au démarrage.
rien ne bouge, sauf quand j'appuie sur tous les boutons de mon clavier, finalement, l'ecran normal apparait.
c'est apparu après avoir mis une carte micro sdhc, en utilisant un lecteur de cartes micro sd.
dans poste de travail,d'abord, tous les "disques amovibles" ont disparu.
ensuite, j'ai rebranché la microSDHC avec un lecteur USB, ça a marché, les disques amovibles sont revenus dans mon menu poste de travail.
mais depuis, ça rame au démarrage.
d'abord, ecran noir, je tape les touches du clavier, ensuite les profils arrivent, j'ouvre le mien, et c'est l'écran bleu.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les manips a faire pour réparer tout ça, Merci beaucoup!!
je copie ici ce que j'avais mis sur le post "écran bleu".
Bonjour,
je remonte ce vieux post, parce que j'ai le même problème.
écran bleu au démarrage.
rien ne bouge, sauf quand j'appuie sur tous les boutons de mon clavier, finalement, l'ecran normal apparait.
c'est apparu après avoir mis une carte micro sdhc, en utilisant un lecteur de cartes micro sd.
dans poste de travail,d'abord, tous les "disques amovibles" ont disparu.
ensuite, j'ai rebranché la microSDHC avec un lecteur USB, ça a marché, les disques amovibles sont revenus dans mon menu poste de travail.
mais depuis, ça rame au démarrage.
d'abord, ecran noir, je tape les touches du clavier, ensuite les profils arrivent, j'ouvre le mien, et c'est l'écran bleu.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les manips a faire pour réparer tout ça, Merci beaucoup!!
A voir également:
- écran bleu au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Bonjour
je veux bien, mais il faut d'abord que je cherche comment faire ça. :D
sinon, j'ai installé bootvis et il me dit
"Warning ! Disk write caching is disabled"
j'ai suivi cette piste et lu qu'il pouvait y avoir un probleme avec la memoire virtuelle et une mauvaise installation de matériel (c'est ce qui avait déclenché ces ralentissements) mais je n'ai rien compris :(
Ah oui! en + a chaque fois que je ferme le pc, le teatimer de spybot me dit (mais la fenêtre reste 1s et disparait sans que je puisse accepter ou refuser quoi que ce soit ) que le system startup a été modifié
ça vous parle tout ça?
Ps : j'ai scanné pendant des heures avec spybot, Ccleaner, puis avg, super antispyware, a-squared et multivirus cleaner...y'avait rien de bien terrible.
je veux bien, mais il faut d'abord que je cherche comment faire ça. :D
sinon, j'ai installé bootvis et il me dit
"Warning ! Disk write caching is disabled"
j'ai suivi cette piste et lu qu'il pouvait y avoir un probleme avec la memoire virtuelle et une mauvaise installation de matériel (c'est ce qui avait déclenché ces ralentissements) mais je n'ai rien compris :(
Ah oui! en + a chaque fois que je ferme le pc, le teatimer de spybot me dit (mais la fenêtre reste 1s et disparait sans que je puisse accepter ou refuser quoi que ce soit ) que le system startup a été modifié
ça vous parle tout ça?
Ps : j'ai scanné pendant des heures avec spybot, Ccleaner, puis avg, super antispyware, a-squared et multivirus cleaner...y'avait rien de bien terrible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question