Les windows live sur xp
marocaine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite de reformater l'ordinateur réinstallation de tout j'ai le même problème mais moi j' ai un Windows XP Professionnel
version 2002
service pack 1
et j'ai un peu tout essayé pour telecharger windows live messenger edition precedante mais on demande tjs de mettre à jour la dernière version et puis tjs le message les programmes windows live ne peuvent pas etre installe sur windows server, windows xp professionel x64, ni sur les systeme d'exploitation anterieur a windows xp service pack 2."
merci de me donner une solution. ça fait déjà deux semaine que j'essaye.
Répondre à briev
Suite de reformater l'ordinateur réinstallation de tout j'ai le même problème mais moi j' ai un Windows XP Professionnel
version 2002
service pack 1
et j'ai un peu tout essayé pour telecharger windows live messenger edition precedante mais on demande tjs de mettre à jour la dernière version et puis tjs le message les programmes windows live ne peuvent pas etre installe sur windows server, windows xp professionel x64, ni sur les systeme d'exploitation anterieur a windows xp service pack 2."
merci de me donner une solution. ça fait déjà deux semaine que j'essaye.
Répondre à briev
A voir également:
- Les windows live sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour marocaine,
La reponse est dans ta question:
programmes windows live ne peuvent pas etre installe sur windows server, windows xp professionel x64, ni sur les systeme d'exploitation anterieur a windows xp service pack 2."
Et tu as: XP Professionnel
version 2002
service pack 1
A+
La reponse est dans ta question:
programmes windows live ne peuvent pas etre installe sur windows server, windows xp professionel x64, ni sur les systeme d'exploitation anterieur a windows xp service pack 2."
Et tu as: XP Professionnel
version 2002
service pack 1
A+
tu peut essayer avec des logiciels gratuits similaires a msn
https://framalibre.org
amsn par exemple, mais il y'en a d'autre
j'espère que sa marchera
...
https://framalibre.org
amsn par exemple, mais il y'en a d'autre
j'espère que sa marchera