WINDOWS XP OUVERTURE PROGRAMME

studette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pouvez vous me dire pourquoi lorsque j'allume mon ordi, celui-ci mentionne : 2 programmes en cours d'exécution, alors que je n'ai encore rien ouvert ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour studette,
Fais un clic droit dans la barre des taches, gestionnaire des taches, regardes quels sont ces programmes.
A+
0
studette

voici ce que je lis dans gestionnaire de fichier, pour moi c est du chinois

Drag'n Drop CD + DVD - E (MUSIC CD)
idem (DISC BACKUP)
idem (DATA DISC)
DrgtoDsc

merci
0
Utilisateur anonyme > studette

RE
Tu n'as certainement pas ete la ou je te l'ai dis, relis mon post
A+
0
studette > Utilisateur anonyme

hello,

je confirme avoir fait exactement ce que vous m avez dit et je vois les mentions citées plus haut. A +
0
Utilisateur anonyme > studette

Bonjour studette,
Oui, excuse moi, je n'avais pas relu ton post, et j'ai du me melanger avec un autre.
Verifies deja si tu n'as pas un cd dans le tiroir.
Ensuite, tu selectionnes une par une ces 4 applications, et tu clic sur fin de tache.
Tu arretes et redemarres et tu me dis si c'est pareil.
A+
0
studette > Utilisateur anonyme

merci de passer du temps avec moi. J 'ai fait ce que tu as dit mais tout revient lorsque je remets en route, mais bon ce n est pas grave, je ne comprends pas pourquoi ces dossiers s'ouvrent automatiquement, mais je sais au moins qui ils sont. Tu n'aurait pas une réponse pour mon problème Pinnacle par exemple ? C est ce qui me pose le plus de problèmes. Merci
0
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Démarrer/ Executer: Msconfig ENTRER
Tu vas dans l'onglet démarrage.
Et tu décoche tous les programmes (genre QuickTIme, Adobe, itunes, MSN, ...) enfin tout ce que connais et qui n'est pas lié à Window$.
Fais allpiquer et fermer.
Redémarre.
Une fois redémarré, tu verra apparaître un message .
Coche la case et fait OK.

Et voilà.
0