Mot de passe perdu

non pro du mdp -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

A la fin de la création d'un réseau entre 2 ordis et une fois que j'ai redemarré il me demande un mot de passe qu il ne m' a jamais demandé. Je ne possède q'une session .Le mot de passe ce n'est meme pas moi qui l'ai attribué (c un technicien quand il m'a installé win xp pro sweet et qu'il nous l'a jamais donné voila 2 ans). svp, ne me donnez pas de lien vers des programmes car jnai pas anvie de recupérer des saletes.
merci de votre aide (la conf de l'ordi ou je ne trouve pas ce mdp est en bas)

ps : si j'enleve la pile de l'ordi quelle sont les conséquences ?

9 réponses

balou28 Messages postés 143 Statut Membre 23

hum la sa va etre dur

si t'enleve la pile a mon avis sa lui fera rien qui te donnera le mdp
0
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

sa ne changera rien du tout et pour le mot de passe vois sa avec celui qui te la fais pck meme si tes intention sont bonne ou on sa peux etre un p voler donc on ne sais pas la provenance donc moi perso je ne t aiderai pas
0
hdimani Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
à titre d'information, aprés que vous enleverez la pile cela ne joue pas sur le mot de pass windows.
Mais c'est jamais votre "BIOS" (l'utilitaire employé afin de démarrer votre pc ) a un mot de pass, à ce moment le fait d'enlever la pile est optimale.

Pour votre souci, je vous recomande de télécharger "Ultimate boot cd" dans le but de changer le password.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En mode sans échec en tant qu'administrateur tu peux régler ton problème mais là si tu n'as pas le mot de passe non plus ça fait un peu beaucoup ! ! !

Il y a des utilitaires pour ça mais pour le coup je suis de l'avis de Patrick ....

à +

JLB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis d accord avec toi jlb je connais les methodes pour les enlever mais comment c est t on si ces intetntion sont bonne ou mauvaise le mielleur moyen vas voir ou tu as acheter le pc ou contact le technicien
0
Utilisateur anonyme

Oui t'as raison Patrick même le technicien du coin peut lui remettre ça d'équerre très rapidement.

Non pro du mdp,déja avec ce qu'il y a d'écrit jusqu'ici tu devrais t'en arranger facilement.

JLB
0

oui avec ce ki est marquer sa devrai etre bon enfin . jlb prend mon mail sur mon profil faux qu on discute de truc qu on peu pas dire ici
0
non pro du mdp

Bonjour en ce mercredi 1er Octobre,
Donc si la pile de l'ordi ne change rien ,qu'ya til encore com solution ?
pour ce qui est de la ou je lai acheté c'etait au Aldi du coin et le technicien c'etait ya 2 ans et ne se souviens pu du mdp.
pour Ulitimate boot cd , s il ne s'amorce avec un cd je ne prends pas (je préfere booter a partir d'une clé USB)
0

bah vas acheter un pc a 30 euros chez aldi alors mdr si tu ve un bon pc vas dans les revendeur qui font en piece detacher moin de probleme
0