Site de jeux

Résolu
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un site où je peux achetez en ligne des jeux pc .
A voir également:

5 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c'est un blague jeux video jeuvideopc gamekult rechercher dans google et si fatiguant ?
-1
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est pas fatigant non, sof que je ne peu pas faire de recherche car mon ordi a un problem ...voila merci quand meme !
-1
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

lool ?tas les truc du genre la fnac.fr ou amazon ou encore plein dotres sites web du genre juste a taper dans google acaheter jeux vieos au pire des cas
-1
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ahh dacoord c pour sa jme diais aussi dou tu debarquer tu mas fait peur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

lol, ouai je c'est quand meme me servir d'internet mais c'est juste que en ce moment j'ai un bug voila tt ^^
-1