ACTIVATION DE WINDOWS
Résolu
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
mias95 Messages postés 75 Statut Membre -
mias95 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer mon ordi le systeme windows xp pro, mais il me demande d'activer avant un delai donné. Que faire ? s'il faut le faire ca me demande une clef d'activation. Pouvez vous me le filer. car tout ce que j'ai ici comme clef, ne reussi pas.
je viens d'installer mon ordi le systeme windows xp pro, mais il me demande d'activer avant un delai donné. Que faire ? s'il faut le faire ca me demande une clef d'activation. Pouvez vous me le filer. car tout ce que j'ai ici comme clef, ne reussi pas.
A voir également:
- ACTIVATION DE WINDOWS
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
13 réponses
apelle microsoft il faut une clef unique et legale sinon bug et pas de mise a jour se qui fait que le pc sera vulnerable en therme de securiter
Bonjour,
Si tu as une version officielle de XP, la clef d'activation doit y etre jointe. Sinon, tu peux téléphoner à Microsoft.
Si tu n'as pas de version officielle de XP, va en acheter une.
Si tu as une version officielle de XP, la clef d'activation doit y etre jointe. Sinon, tu peux téléphoner à Microsoft.
Si tu n'as pas de version officielle de XP, va en acheter une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esque tu a une clef ORIGINAL QUI VA AVEC TON CD
Si oui tu la rentre et t'apelle microsoft
Si non ben tu rachete une clefs valide via le net
Si oui tu la rentre et t'apelle microsoft
Si non ben tu rachete une clefs valide via le net
Desolée je croit que personne ne pourra t'aidez sur ce sujet c'est une version piratée qu'il unutil de ce compliqueée a ecrire !!!