Problème msn
Résolu
dydy
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à l'installation de msn sur mon ordinateur, un code d'erreur apparait et je ne peux pas me connecter. Le code erreur est le 80048821.
Merci à celui qui pourra me dire à quoi correspond ce code et comment puis-je me connecter.
Suite à l'installation de msn sur mon ordinateur, un code d'erreur apparait et je ne peux pas me connecter. Le code erreur est le 80048821.
Merci à celui qui pourra me dire à quoi correspond ce code et comment puis-je me connecter.
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Bonjour,
Apparremment ce problème se produit lorsque :
• Vous avez entré un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect.
• Vous avez réinitialisé ou modifié votre mot de passe, mais les informations d'identification enregistrées contiennent toujours l'ancien mot de passe.
Rend toi sur le lien suivant, puis effectue la manip :
http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!114.entry
@+
Apparremment ce problème se produit lorsque :
• Vous avez entré un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect.
• Vous avez réinitialisé ou modifié votre mot de passe, mais les informations d'identification enregistrées contiennent toujours l'ancien mot de passe.
Rend toi sur le lien suivant, puis effectue la manip :
http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!114.entry
@+
merci pour le lien, j'ai essayé de changer le mot de passe comme il est demandé mais impossible de reconnaitre mon identifiant. J'ai installé msn sur 3 ordi et le 4ème me pose problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum..dans ce cas, je ne vois pas trop..ce code d'erreur fait référence, et ce, sur plusieurs forums d'entraide, à "un probléme d'identification"...
Si tu as réinitialisé ton mot de passe, les informations d'identification contiennent "peut-etre" toujours l'ancien mot de passe..Effectue la manip à la lettre.
@+
Si tu as réinitialisé ton mot de passe, les informations d'identification contiennent "peut-etre" toujours l'ancien mot de passe..Effectue la manip à la lettre.
@+
J'ai tout suivi à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai créer une autre adresse, j'ai même supprimer msn pour le réinstaller et ça ne marche pas non plus. J'ai pensé que ça venait du pc et après vérification tout est normal. Je me demande si la nouvelle version de messenger n'aurait pas un défaut
" la nouvelle version de messenger " ? Laquelle ?
Si c'est la béta9, il se peut effectivement qu'elle ait quelques soucis...Pas mal d'internautes ayant installé cette dite "nouvelle version", encore au stade de la béta, il ne faut pas l'oublier, ont problémes de connexion, désinstallation, bug d'affichage etc...:(
@+
Si c'est la béta9, il se peut effectivement qu'elle ait quelques soucis...Pas mal d'internautes ayant installé cette dite "nouvelle version", encore au stade de la béta, il ne faut pas l'oublier, ont problémes de connexion, désinstallation, bug d'affichage etc...:(
@+
je comprends mieux maintenant, je vais desinstaller cette version pour en mettre une autre. J'espère que je n'aurais plus de soucis. En tout cas en grand merci pour ces conseils, je ne connais pas grand chose en informatique et ça m'a beaucoup aidé.
slt
slt
Pas de soucis "dydy" ! Les forums d'entraide sont fais pour ça ! ;-)
Maintenant, j'espere que tu n'auras pas de soucis pour désinstaller "cette version qui bug à souhait" et pour re-installer la version 8.5 ! (beaucoup malheureusement ont ce probléme..)
Dans tous les cas, n'hésites pas à revenir sur le forum quand bon te semble ! ;-)
@+
Maintenant, j'espere que tu n'auras pas de soucis pour désinstaller "cette version qui bug à souhait" et pour re-installer la version 8.5 ! (beaucoup malheureusement ont ce probléme..)
Dans tous les cas, n'hésites pas à revenir sur le forum quand bon te semble ! ;-)
@+