A voir également:
- Pbs électrique ASUS P4C800 E DELUXE
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Voiture électrique - Guide
- É - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Salut, j'ai eu le mme pb que toi, j'ai une CG Hercules 3D prophet 9800xt et j'avais des coupures d'alim lorsque je jouais à des jeux 3D, bref j'ai contacté la SAV Hercules et ils m'ont répondu que ma carte graphique n'est normalement pas compatible avec ma P4C800-E deluxe car ma CG a un AGP 3.3V et la CM n'accepte que de l'AGP 1.5 ou 0.8V :/ les CG 3.3V marcheront qd mme tant que tu ne joues pas aux jeux 3D mais dés que tu joues --> coupure d'alim.
Donc renseignes toi sur l'AGP de ta CG, Beaucoup de gens ont eu apparement ce problème et trés peu de monde sait d'où ça vient à cause d'informations quasi nulle des differents constructeurs ! la moindre des choses pour ASUS serait de mettre une liste des CG incompatibles avec leur CM sur leur site ...
Donc renseignes toi sur l'AGP de ta CG, Beaucoup de gens ont eu apparement ce problème et trés peu de monde sait d'où ça vient à cause d'informations quasi nulle des differents constructeurs ! la moindre des choses pour ASUS serait de mettre une liste des CG incompatibles avec leur CM sur leur site ...