Comment récupérer les drivers

Résolu
el tipito Messages postés 115 Statut Membre -  
el tipito Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et les mettre dans un cd avant de procéder au formatage !!
merci !!!
A voir également:

52 réponses

el tipito Messages postés 115 Statut Membre 25

ca marche pa !! je le trouve meme pas burnpro of !! c pa grave !! je croi ke je vais oublier l'affaire pour Xubuntu !!
0
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre 11

Sorry,
Voici un lien pour graveur Iso gratuit !!!

https://www.generation-nt.com/active-iso-burner-telechargement-26830.html
0

merci !! je le grave et je procède au formatage !!
si tu me vois pas d'ici deux jour !! c'est que j'ai grillé mon ordi !! sinon bah je te donnerai des nouvelles !!
merci encore destrio !!
0
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre 11

C'est pas Destrio qui t'a envoyé le link pour le graveur c'est Satie1. Rendons à César ce qui est à César :>)
0

désolé satie !! j'avai pri l'habitude d'être aidé par Destrio !! merci à toi aussi !! j'ai réussi a graver Xubuntu !! et j'ai formaté mon ordi !! mais jai tjr pas installé Xubuntu !! j'ai pas eu le courage de le faire !! chui tjr sur XP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Utiliser Xubuntu est une nouvelle aventure.
0

peux utiliser les deux S.E en paralelle ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Oui. Tu fais deux partitions. Tu installes Windows sur la première et Xubuntu sur la deuxième. C'est après l'installation de Xubuntu que tu auras le dual boot pour choisir avec quel OS tu veux démarrer.
0

dac dac !! thank you Destrio !!
0
amiramine Messages postés 2 Statut Membre

j ai formater mon liftec pc et j ai perdu laclee wifi coment faire
0
siqui33 Messages postés 20 Statut Membre

je voudrais formater mon pc mais j'ai perdu mon cd driver,comment faire pour le recuperer.je vous remerçie. mon pc est un toshiba satellite 2060 cds,j'ai windows xp sp2
0
DOOL Messages postés 4 Statut Membre

je voudrais formater mon pc et j'ai besoin de télécharger le driver pour speedtouch thomson.Pouvez-vous m'aider
Merci
0

vous pouvez aller sur le site tous les drivers, faire une analyse du materiel de votre ordinateur, ça va vous donner la liste des drivers compatibles avec votre materiel, téléchargez les, mettez les de coté, formater, le reste vous le connaissez.

le lien du site :

www.touslesdrivers.com

le lien pour l'analyse du materiel : ( de préférence utilisez Internet Explorer au lieu de mozilla )

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0