A voir également:
- AFFICHAGE ERREUR en BLEU a l'ecran ???
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
5 réponses
bonjour, bonsoir;
je pense que le probleme de ton PC est quand tu branche la carte graphique
peut être tu la force beaucoup
ton carte graphique marche puisqu'il y a de signal sur l'ecran .
tu doit la branche une autre fois et tu vérifie
je pense que le probleme de ton PC est quand tu branche la carte graphique
peut être tu la force beaucoup
ton carte graphique marche puisqu'il y a de signal sur l'ecran .
tu doit la branche une autre fois et tu vérifie
Bonsoir,
Pour le mise a jour je le fais tous les jours.
... je viens de rebrancher pour voir ... tjs le meme bug ....
Pourquoi avant ca marche ... pendant des annees puis maintenant ca affiche cet erreur ???
... snif T.T ca resout tjs pas mon probleme ...
aidez moi svp xD
Pour le mise a jour je le fais tous les jours.
... je viens de rebrancher pour voir ... tjs le meme bug ....
Pourquoi avant ca marche ... pendant des annees puis maintenant ca affiche cet erreur ???
... snif T.T ca resout tjs pas mon probleme ...
aidez moi svp xD
Bonsoir,au demarage du pc y'a deux song ...
voici le message d'erreur sur l'ecran bleu
"Un probleme a ete detecte et window a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrer votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :
Executez l'outil de diagnostic systeme fournis par votre fabricant de materiel.
Controlez la memoire, et verifiez en particulier la presece d'une erreur ou d'une non conformite
Essayer de replacer la carte graphique.
Desactivez ou supprimez tout materiel et pilote nouvellement installes.
Desactivez ou supprimez tout logiciel nouvellement installe. Si vous etees oblige d'utiliser le mode sans echec pour ca ... F8 blablablabla ......
Informations Techniques : 3xetoiles STOP: 0x0000007F (0x0000000D,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
Debut du vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire physique terminee.
Contactez admin........ "
Alor voila .. tous ces etapes je l'ai fais mais l'erreur est toujours la .... k'en pensez vous ????
voici le message d'erreur sur l'ecran bleu
"Un probleme a ete detecte et window a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrer votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :
Executez l'outil de diagnostic systeme fournis par votre fabricant de materiel.
Controlez la memoire, et verifiez en particulier la presece d'une erreur ou d'une non conformite
Essayer de replacer la carte graphique.
Desactivez ou supprimez tout materiel et pilote nouvellement installes.
Desactivez ou supprimez tout logiciel nouvellement installe. Si vous etees oblige d'utiliser le mode sans echec pour ca ... F8 blablablabla ......
Informations Techniques : 3xetoiles STOP: 0x0000007F (0x0000000D,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
Debut du vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire physique terminee.
Contactez admin........ "
Alor voila .. tous ces etapes je l'ai fais mais l'erreur est toujours la .... k'en pensez vous ????
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 00:30
30 sept. 2008 à 00:30
Bonjour, peut-etre dois-tu mettre à jour le pilote de ta carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 04:25
1 oct. 2008 à 04:25
Re, oui mais windows ne met pas à jour les pilotes de carte graphique, du moins moi jamais je ne l'ai eu, quand il m'a fallu mettre à jour le pilote de ma carte graphique il a fallu que j'aille la chercher sur le site du constructeur... Donc vérifie sur le site du constructeur ;)
Arf ça craint alors, essaie de récupérer le code erreur en empechant le reboot automatique, panneau de configuration, système et maintenance, système, dans le volet de gauche paramètres de système avancés, dans démarrage et récupération tu cliques sur paramètres et tu décoches redémarrer automatiquement ;)