Petit souci d'identification
Résolu
yuki
-
Antememo -
Antememo -
Bonjour,
Je tiens actuellement dans mes main une carte graphique que je n'arrive pas à identifier ,j'ai besoin de trouver les drivers mais je ne trouve pas son nom .
Quelqu'un pourrait il m'aider cette carte graphique ?
Merci Yuki
Je tiens actuellement dans mes main une carte graphique que je n'arrive pas à identifier ,j'ai besoin de trouver les drivers mais je ne trouve pas son nom .
Quelqu'un pourrait il m'aider cette carte graphique ?
Merci Yuki
A voir également:
- Petit souci d'identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
- Identification instagram - Guide
6 réponses
bsr tu la mets sur ton pc et si tu monte avec cette carte sur un affichage telecharge aida et tu auras les refs
salut,
si tu l'as actuellement dans ta main surtout ne la lâche pas, attention c'est fragile ces petites bêtes là. Maintenant, en cherchant bien sur la carte tu devrais quand même trouver quelques renseignements, une marque, un ID (identifiant) c'est à dire plein de chiffres bizarres avec des tirets et des lettres sûrement...
sinon est-ce que t'as déjà essayer de la brancher à ton ordi ? si oui l'a t'il reconnu ?
si tu l'as actuellement dans ta main surtout ne la lâche pas, attention c'est fragile ces petites bêtes là. Maintenant, en cherchant bien sur la carte tu devrais quand même trouver quelques renseignements, une marque, un ID (identifiant) c'est à dire plein de chiffres bizarres avec des tirets et des lettres sûrement...
sinon est-ce que t'as déjà essayer de la brancher à ton ordi ? si oui l'a t'il reconnu ?
Re
J'ai effectivement déjà branché la carte mais windows ne la reconnait pas il me marque "carte graphique VGA de type standard .
Si non sur la carte j'ai trouvai les information suivante :
ATI(sur le ventilo)
109-A771131-00C
et il y à plein d'autre numéros mais qui ne corresponde pas à un nom de carte graphique.
J'ai donc essayée de faire une recherche "carte graphique ATI 109-A77131-00C" mais je n'ai rien trouvée.
J'ai effectivement déjà branché la carte mais windows ne la reconnait pas il me marque "carte graphique VGA de type standard .
Si non sur la carte j'ai trouvai les information suivante :
ATI(sur le ventilo)
109-A771131-00C
et il y à plein d'autre numéros mais qui ne corresponde pas à un nom de carte graphique.
J'ai donc essayée de faire une recherche "carte graphique ATI 109-A77131-00C" mais je n'ai rien trouvée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question