Probleme avec vista entreprise

seboux Messages postés 9 Statut Membre -  
seboux Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je viens de recuperer un pc portable lenovo R60E avec vista entreprise installer dessu, j'ai racheter le pc protable a ma boite a pas cher le seul soucis meme un très très gros soucis, ce que je ne peux pas reinstaller windows xp dessus. enfaite au moment ou je veux formater avec windows xp sp1 ou autre le pc me dis comme quoi que le pc n'a detecter aucun disque dur!!! lol ce qui es impossible puisque je peux quand meme m'en servire en utilisant vista entreprise ^^
je voudrai savoir si c'étais normal ou autre pq la je suis perdue j'ai essayé de rechercher des patchs et meme de le faire formater dans un magasin informatique mais on me demande presque 200€ juste pour reinstaller le tout je trouve sa abuser.
merci de m'éclarer
amicalement séboux
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Il faut inclure le pilote SATA dans le CD d'XP avec le logiciel nLite.
0
seboux Messages postés 9 Statut Membre

heuuuuu ouai pas de problème sa va peut etre te paraitre debile mais comment on fais????
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est loin d'être débile mais j'ai la flemme de te chercher un lien convenable sur google ou sur ce site.
0

ok donc faut que grave un xp avec le pilote sata et nlite?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est plus compliqué que ça.

C'est expliqué ici :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
0

ok dak c cool je vais regardé sa je te remercie c'est cool de ta part en esperant que sa marche
bonne soiré et a la prochaine
amicalement seboux
0

bon ba mauvaise nouvelle sa ne marche toujours pas je suis perdue je ne sais plus quoi faire!!!
0