Recherche un titre de film

ladywolf - 29 sept. 2008 à 21:26
 ladywolf - 3 oct. 2008 à 21:51
Je recherche le titre d'un film je ne me souviens que de quelque passage du film

au début on voit une tite fille mystérieure ds un orphelinat qui est isolé de tous ses camarades et je crois qu'elle est expulsé parce qu'elle à causé la mort d'un d'entre eux .

les années passents on suit un black (l'héroine j'pense) qui cambriole des oeuvres d'art cher ..pd un de ses voles il tombe sur cette petite fille mystèrieuse qui est grande mtn , ds un ancensseur qui veut aussi l'objet que le black à dérober alors pr l'avoir elle enlève son gant et touche le copain du black et son coeur s'arrète ...elle récupère l'objet qu'ell est venue chercher et retouche le mec qui revit (surement que la nana à de l'electricité ds les doigt enfin ca doit etre des pouvoirs ..je ne sais plus trop )

j'espère que quelqu'un pourra m'aider .

ps ca doit etre un film américain *

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 23:00
Le Mystère de la montagne ensorcelée de 1975 ?

Résumé : Tia and Tony, deux orphelins ont certains pouvoirs extraordinaires. Lucas Deranian se fait passer pour leur oncle afin de les emmener avec lui pour servir le millionnaire Aristotle Bolt, qui voudrait exploiter leurs talents...
0
non c'est un film beaucoup plus récent où l'acteur principale est black merci quand mm
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:15
Projet Momentum de 2003 avec Louis Gossett Jr. ?
0
non ce n'est pas celui là non plus ..merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j aim telech le film le royaum
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:15
Le Film date de quelle période ?
0
j'dirais entre 2000-2004 mais c'est pas sure
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:00
C un Film d'Horreur ? ... Sci-Fi / Fantastique ? Quel pouvoir à la jeune fille ? genre : le pouvoir de la télékinésie ?
Aurais-tu d'autres éléments à nous communiquer ?

Ce n'est pas une Série ? car l'histoire ressemble à celles de Dark Angel et Mutant X
0
c'est pas du tout un film d'horeur ..c'est plutot genre action ..la fille à don de naissance elle produit de l'electricité j'peux pas vous en dire plus je suis désolé ds le film elle aussi vole des objets d'art pr un vieux monsieur
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:45
La Serie Witchblade de 2000 avec Yancy Butler ?

Tu as probablement dû voir Le Pilote de la Serie tv...
0
non c'était bien un film que j'ai vu et les acteurs pincipaux etaient une nana et un black
0