Mot de passe avec SP2
ROSEMIMOSA
-
LILI -
LILI -
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour sur mon pc portable : installation de windows SP2.
Cela s'est bien passé sauf que maintenant au démarrage, mon pc demande un mot de passe, alors qu je n'en avais pas auparavant !!!
Comment faire ? (je vous écrit d'un autre pc).
Je viens de faire une mise à jour sur mon pc portable : installation de windows SP2.
Cela s'est bien passé sauf que maintenant au démarrage, mon pc demande un mot de passe, alors qu je n'en avais pas auparavant !!!
Comment faire ? (je vous écrit d'un autre pc).
A voir également:
- Mot de passe avec SP2
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
bonjour,
donne plus d'information dessus le mot de passe c'est mi aprés qu'elle manipulation? ta mise a jour tu la faite de windows update? donne plus d'info svp
donne plus d'information dessus le mot de passe c'est mi aprés qu'elle manipulation? ta mise a jour tu la faite de windows update? donne plus d'info svp
OUI, la mise à jour je l'ai faite à partir de windows update.
Le n'ai jamais eu de mot de passe.
A l'invite d'administrateur et de mot de passe, je n'inscrivais rien du tout, je cliquais uniquement sur ok.
Merci pour votre participation.
Le n'ai jamais eu de mot de passe.
A l'invite d'administrateur et de mot de passe, je n'inscrivais rien du tout, je cliquais uniquement sur ok.
Merci pour votre participation.
essai d'entrée le mot de passe par défaut "admin" an minuscule c'est le mot de passe utilisé par défaut sous windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question