Formatage ou restauration vista?
nitrate698
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jaimerais juste savoir la manipulation pour pouvoir remettre mon pc comme neuf vidé tout mes fichiers que j'ai que le pc soit remis a neuf quoi je c'est pas si c'est reformater ou un formatage aidez moi plz!!!
Jaimerais juste savoir la manipulation pour pouvoir remettre mon pc comme neuf vidé tout mes fichiers que j'ai que le pc soit remis a neuf quoi je c'est pas si c'est reformater ou un formatage aidez moi plz!!!
A voir également:
- Formatage ou restauration vista?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
C'est le formatage pour tous remettre à zéro la réstauration met ton Pc à une date antérieur (comme il été par exemple le 6 juillet)
non je pense pas que c'est sa car je veux le faire partir de zero or il disent que aucun de me fichier ne sera supprimer de l'aide plzz!!!!
Le formatage remet complètement ton PC à zero ..., ca formate ton disque (donc plus aucune données) et ca réinstalle l'OS. Met bon après si tu veux pas croire que le formatage te supprime tout libre à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment doit on faire la manipulation sil te plait restauration recommandé ou autre point de restauration??
Si tu veux restaurer tu prend un point de réstauration où ton Pc fonctionnait normalement. Le point de réstauration recommandé ce crée généralement après l'installation d'un logiciel important (de grand volume un jeux par exemple, ou d'une mise a jour ...)
Je te conseille d'en prendre un où tu te souviens que ton Pc marchait normalement.
Je te conseille d'en prendre un où tu te souviens que ton Pc marchait normalement.
Si tu veux restaurer tu prend un point de réstauration où ton Pc fonctionnait normalement. Le point de réstauration recommandé ce crée généralement après l'installation d'un logiciel important (de grand volume un jeux par exemple, ou d'une mise a jour ...)