Wrt610n accès impossible au stockage en usb

Miko -  
 Sylvain -
Bonjour,
J'ai acquis le nouveau router de Linksys (wrt610n). J'ai raccordé un disque dur externe à la prise Usb du router. Avec mon ordinateur raccordé avec fil au router, Je n'ai pas de difficulté à faire la configuration pour accéder à ce disque. Mais lorsque j'essai avec un autre ordinateur connecté sans fil au router, je suis incapable de voir et d'accéder au disque. J'ai portant bien suivi la procédure qui est dans la documentation du Linksys (wrt610n) pour le Stockage.

J'ai besoin d'aide pour résoude ce problème s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

gozzila

allo
moi aussi jai un wrt610n double bande avec une conection dsl vista integrale 64bits
jai eu toute les probleme qui peu avoir
wirless qui bogue... aucune acces possible au routeur...meme le reset qui marche pas
moi qui connaissais rien en reseau .....linksys ma donner un cour (bon support technique)
mon premier que jai acheter je lai retourner chez bureau en gros
le second routeur envoyer directement chez linksys
j'attend mon 3e routeur en seulement 3 mois
jamais 2 sans 3
jai pas pu t'aider a resoudre ton probleme mais en tk tu sais ce que j'en pense du fameu wrt610n :)
au prix qui coute chui vraiment decu

bonne chance !!!!!!!!
0
Sylvain

J'ai aussi un wrt610N et ca plante a tout moment... J'avais deja un router sans fil qui fonctionnait tres bien et j'ai acheté un wrt610n pensant bien faire et pouvoir y brancher un disque dur externe et acceder a mes fichiers via internet quand je suis ailleur. Le vendeur m'a dis que je pouvais tout faire cela en 2 temps 3 mouvements. J'ai passé ou plutot perdu une grosse semaine a configurer tout ca et pour me reveiller un bon matin avec toute les données de mon disque dur externe effacées. Tout perdu photos et documents que j'y avait mis environ 100Go . Il y a un AIDE ou Help dans la configuration du router mais coté précision c'est nul et l'aide ne sert strictement a rien et sur le site de linksys on y trouve un firmware pour le wrt610n et il ne fonctionne meme pas. Alors si vous avez du temps et des $$$ a perdre allez vite vous procurer un WRT610N.
0