Selectionner une ligne precise dans une liste

Fermé
Bebel - 8 juil. 2004 à 14:28
 Bebel - 8 juil. 2004 à 14:51
Bonjour,
je suis entrain de developper un logiciel sous VBA for ACCESS 2000 avec windows NT.
j'utilise dans ce programme plusieurs listes.
dans une fenetre je peux selectionner les elements a partir d'une liste ou grace a des cases a cocher. Mais je ne dois pas selectionner les deux en meme temps. quand je selectionne un element de la liste, j'arrive tres bien a decocher les cases. Mais des que je coche une case, je n'arrive pas a remettre a zero ma liste.
J'ai essaye en utilisant la fonction ".ListIndex" mais des que je veux lui attribuer une valeur le programme ne veut pas.

Donc je voudrais savoir comment je peux faire pour indiquer a ma liste quelle ligne il doit selectionner, sans intervention de l'utilisateur.

Merci
A voir également:

1 réponse

un autre exemple ou j'ai le meme probleme ( au cas ou je n'etais pas assez clair sur l'expose de mon premier cas)
voila sur un autre formulaire, j'ai deux listes, qui me servent pour de la multi-selection.
Quand je clique sur un bouton, l'element selectionne dans la 1ere liste passe dans ma seconde. et l'element disparait de la premiere liste.
Mais une fois cet element enleve, ma liste se repositionne au debut. Donc j'aimerai bien conserver ma place afin d'eviter toute la liste pour revenir au meme endroit. Car cette liste contient plusieurs centaines de lignes.

Merci
0