Connecter 1pc XP et 1 PC 2k
zer
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaite connecter un PC de bureau sous XP et un autre sous 2K qui lui est portable afin de partager des ressources comme la connection internet ou l'imprimante.
Les 2 PC st équipés de RJ45 et mon modem n'a qu'un cable RJ45.
Est ce que je doit acheter une carte réseau pour relier les deux pc et appliquer la connection sur le PC XP via la RJ45 de la carte mére?
Merci d' avance.
Je souhaite connecter un PC de bureau sous XP et un autre sous 2K qui lui est portable afin de partager des ressources comme la connection internet ou l'imprimante.
Les 2 PC st équipés de RJ45 et mon modem n'a qu'un cable RJ45.
Est ce que je doit acheter une carte réseau pour relier les deux pc et appliquer la connection sur le PC XP via la RJ45 de la carte mére?
Merci d' avance.
A voir également:
- Connecter 1pc XP et 1 PC 2k
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Tu as 2 options:
- tu achetes un materiel type Hub ou switch. Les 3 appareils(modem et 2 pC) seront branchés dessus.
- tu fais arriver la connection du modem sur un PC. et tu relis les 2 PC entre eux. (Ce que tu proposes) Attention dans ce cas, il faut un cable croisé entre les 2 PC, et une carte réseau sur les 2 PC. (Donc 1 PC avec 2 Cartes comme tu l'as ecris)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
- tu achetes un materiel type Hub ou switch. Les 3 appareils(modem et 2 pC) seront branchés dessus.
- tu fais arriver la connection du modem sur un PC. et tu relis les 2 PC entre eux. (Ce que tu proposes) Attention dans ce cas, il faut un cable croisé entre les 2 PC, et une carte réseau sur les 2 PC. (Donc 1 PC avec 2 Cartes comme tu l'as ecris)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres