Problème de suppression

jojomarley Messages postés 17 Statut Membre -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé un jeu sur mon PC mais ma carte graphique n'est pas assez puissante. J'essaye de le supprimer mais il me dise : - fermez les documents en cours d'utilisation
- " " les fichies temporaires
- vérifier conection internet
Je suis conecter, je ferme les fichiers ouvert mai toujour le meme message.

Pouvez vous maider ?
A voir également:

28 réponses

jojomarley Messages postés 17 Statut Membre

La meme chose qu'au début
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour installe unlocker sur ton PC va chercher ton fichier dans programme files clic droit supprimer avec unlocker et plus de soucis ok donne reponse
0
fabule

essaie avec ca https://www.revouninstaller.com/revosetup.exe

ensuite,supprime seulement les clés registres sécuritaires a effacer avec ca https://com.com
0
fabule

avec le programme du dernier lien que j'ai mis,tu trouvera plus de clés registres non valides qu'avec ccleaner mais ccleaner est bon aussi pour trouver les autres que lui ne trouve pas.
0
jojomarley

sa marche pas toujour le même message quand j'essaye de supprimer
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re je t'avais dit d'intaller unlocker tu ne daignes meme pas repondre????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

quel message quand tu essaie de suprimer quoi?
0

escuse moi je ne tavai pas vu. fabule : lit mon problème il est marqué dedans
jvé voir pour unlocker (ne ténerve pa)
0

sa marche pa
0

impossible garantie a 100% alors va dans rechercher et tu faist une recherche de ton fichier et la clic droit unlocker
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ne repond pas tous les 3 heures stp
0

o toi t vraiment désagrable !! jsui pa tout le tem sur l'ordi alors arrète de te plaindre !! 'tin
0

parle deja français, et pour ta gouverne je suis la pour depanner et non pour recevoir des leçons de ta part
je precise c'est toi qui a besoin des autres et pas moi salut
0