Probleme de reparation de windows
lukeksy
Messages postés
70
Statut
Membre
-
lukeksy Messages postés 70 Statut Membre -
lukeksy Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, ce matin j'ai eu un souci avec mon pc, et j'ai alors voulu faire une reparation de windows xp avec le cd. Je boot sur le cd, je fait "installer" (la windows me detecte ma version installé) et la je fait "reparer" et le precessus demarre alors. Probleme : au reboot du pc, apres reparation terminée windows ne se charge pas ! (le disque dur cesse meme de tourner...). J'ai reesayer le processus, sans succes.
Merci de m'aider
(ps: j'ai suis sur mon pc un dual-boot vista-xp et j'utilise en ce moment vista pour pouvoir vous ecrire...)
Voila, ce matin j'ai eu un souci avec mon pc, et j'ai alors voulu faire une reparation de windows xp avec le cd. Je boot sur le cd, je fait "installer" (la windows me detecte ma version installé) et la je fait "reparer" et le precessus demarre alors. Probleme : au reboot du pc, apres reparation terminée windows ne se charge pas ! (le disque dur cesse meme de tourner...). J'ai reesayer le processus, sans succes.
Merci de m'aider
(ps: j'ai suis sur mon pc un dual-boot vista-xp et j'utilise en ce moment vista pour pouvoir vous ecrire...)
A voir également:
- Probleme de reparation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
y a une solution
charge le cd xp
faire reparer
ensuite le dos arrive
le comande magique a taper est chkdsk\r
mot de passe si y en a un
ensuite windows va croiser tous ses fichier de demmarage si il y a un pb sa sera reparer
bonne chance
charge le cd xp
faire reparer
ensuite le dos arrive
le comande magique a taper est chkdsk\r
mot de passe si y en a un
ensuite windows va croiser tous ses fichier de demmarage si il y a un pb sa sera reparer
bonne chance