A tous les intelligents de ce Forum

ziko -  
 ziko -
salut a tous ,j'ai une pbleme j'espere que vous pouvez m'aide, j'ai une DD interne IDE qui ne fonctionne pas je le change d'une autre de meme marque western digital mais SATA WD800BD

1.le probleme au driver esque j utulise le driver de Cd de materiel qui parvien avec le PC ou qui parvien avec le nouvelle disque dur? cad de carte mere si oui mon carte mere est Asrock P4VM800
2.j'ai utulisé le disquette pour installe le nouveau driver mais je sais pas pourquoi ne marche pas

3.lorsque je connect le DD sata j'entend pas de bruit lors de demarrage ,pourquoi d'apres vous et comment
je peus connaitre si le DD ne pas deteruit

<gras>Merci d'avance

3 réponses

flo

Salut!!

Je veux bien essayer de t'aider mais je comprends rien à ton message : essaye d'écrire un peu plus français et peut-être moins vite...

Merci.

Voilà a+
0
ziko

ok mon probleme j'ai une nouvelle disque dur interne SATA western digital modele WD800BD(le disque dur ancien ne fonctionne pas elle est de meme marque mais IDE)
alors je l'ai connecté avec les cable data et alimentation mais
1.je n'entend pas de bruit dans le disque dur ce normal ca ou non?
2.j'ai utulisé le methode de disquette pour installé le driver de disque dur mais il ne marche pas d'apres vous pourquoi?
3.quelle driver faut il utilise au disquette ?celle trouvé au CDrom de materiel qui arrive avec le Pc ou quoi?si oui quelle fichier faut utilse?
ca va maintenant
0
ziko

DD ne pas detecte
0
zkm Messages postés 86 Statut Membre 16

d'apres votre sys xp le dd western est detetecté automatiquement pas besoin de driver et ca rien avoir avec la cm
-1