Windows service pack 3
pilkou22
-
wid² Messages postés 209 Statut Membre -
wid² Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai mis ma version de windows a jour mon ordi est devenu très lent et il m'indique que je n'ai pas assez de memoire graphique...ce qui métait jamais arriver jusqu'à présent! Sachant que j'ai 1Go de RAM,qui est amplement sufisant pour XP,j'aimerais savoir si ce probleme viens bien du service pack 3 ou un virus quelqoncque mangeur de memoire graphique parsque la ce n'est plus suportable quand je suis sur le net j'ai l'impression d'avoir 56k alors que j'ai 8 Mo... Sinon si c'est bien l'amélioration d'XP comment je peux faire pour la desinstaller...
Merci de votre aide... car je sais que je suis pas le seul dans ce cas!!
depuis que j'ai mis ma version de windows a jour mon ordi est devenu très lent et il m'indique que je n'ai pas assez de memoire graphique...ce qui métait jamais arriver jusqu'à présent! Sachant que j'ai 1Go de RAM,qui est amplement sufisant pour XP,j'aimerais savoir si ce probleme viens bien du service pack 3 ou un virus quelqoncque mangeur de memoire graphique parsque la ce n'est plus suportable quand je suis sur le net j'ai l'impression d'avoir 56k alors que j'ai 8 Mo... Sinon si c'est bien l'amélioration d'XP comment je peux faire pour la desinstaller...
Merci de votre aide... car je sais que je suis pas le seul dans ce cas!!
A voir également:
- Windows service pack 3
- Service spouleur - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
salut !!! moi, on m'avais dit que pour XP sp3; il fallait les même config' que pour vista (à savoir au moins 2 go de ram...)
j'ai installé xp sp3 sur le PC de mon père, et il tourne impec' !!! sur du... 512 Mo de RAM !!!!!!!!
donc ça ne vient pas de xp, ça c'est sûr. après, tu dit qu'internet lag, mais est-ce que ce n'est QUE internet, ou c'est ton PC entier qui ram ? parce que si c'est que internet, vérifie ta connection...
sinon, click droit sur la barre en bas de ton écran, et fait "gestionnaire des taches" (ou ctrl+alt+suppr -> gestionnaire des tâches)
va dans "performances". là, t'as un graphique qui te dit comment travaille ton ou tes processeurs, et en dessous, la quantité de ram qui est utilisée.
éteint tous les programmes (sauf le gestionnaire des tâches...) et dit moi quelles sont les valeurs que prennent les différents graphique (environ)
j'ai installé xp sp3 sur le PC de mon père, et il tourne impec' !!! sur du... 512 Mo de RAM !!!!!!!!
donc ça ne vient pas de xp, ça c'est sûr. après, tu dit qu'internet lag, mais est-ce que ce n'est QUE internet, ou c'est ton PC entier qui ram ? parce que si c'est que internet, vérifie ta connection...
sinon, click droit sur la barre en bas de ton écran, et fait "gestionnaire des taches" (ou ctrl+alt+suppr -> gestionnaire des tâches)
va dans "performances". là, t'as un graphique qui te dit comment travaille ton ou tes processeurs, et en dessous, la quantité de ram qui est utilisée.
éteint tous les programmes (sauf le gestionnaire des tâches...) et dit moi quelles sont les valeurs que prennent les différents graphique (environ)
internet ne lag pas vraiment car car j'arrive a faire du straming...:-) Mon UC est en moyenne entre 10 et 20% par contre ma RAM est utilisée au 2/3 sachant qu'elle est neuve et que c'est un kingstone de 1Go a plus de 400MHz...mais je peux en ajouter une de 500Mo par contre celle ci va bridé les deux barette a 133MHz...donc j'ai un dileme mettre 1.5Go a 133MHz ou 1Go a 400... Quand je dit que mon ordi rame c parsque avant que j'installe SP3 je pouvais jouer a CS tout en ecoutant de la musique maintenant je peu a peine jouer a CS et quand je ferme un programme la fenetre reste pdt super lgt ou alors des fois ça marche carément pas!! J'ai fais un scan avec Avast,un avec spybot rien... j'ai aussi nettoyer les disques... Après ça je ne sais plus quoi faire pour le booster...