Suppression de fichier
kakaouaite
-
ju -
ju -
Salut à tous
G un petit prob.
Dernierement j'ai installé un logiciel d'architecture version 2004 aprés avoir desinstallé et suprimer la version 2003.
Cependant depuis ces opérations ni l'ujn ni l'autre veulent démarer correctement ( demarrage en boucle). Il m'est indiquer que je dois deplacer le fichier c:\windows\o2clicstore.bin, et reessayer de redémarer le logiciel.
Cependant je ne retrouve pas ce fichier, même aprés avoir effectué une recherche dans ttes les partitions, même ds la base de registre.
Que dois je faire?
Merci bcp pour votre aide
Salut.
G un petit prob.
Dernierement j'ai installé un logiciel d'architecture version 2004 aprés avoir desinstallé et suprimer la version 2003.
Cependant depuis ces opérations ni l'ujn ni l'autre veulent démarer correctement ( demarrage en boucle). Il m'est indiquer que je dois deplacer le fichier c:\windows\o2clicstore.bin, et reessayer de redémarer le logiciel.
Cependant je ne retrouve pas ce fichier, même aprés avoir effectué une recherche dans ttes les partitions, même ds la base de registre.
Que dois je faire?
Merci bcp pour votre aide
Salut.
A voir également:
- Suppression de fichier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
14 réponses
Salut,
Bon si tu trouves pas ton fichier, tu peux essayer ceci mais je te promet pas que ca marche.
--> Tu installes RegCleaner (www.telecharger.com)
--> Tu désinstalles ton logiciel d'architecture
--> Ensuite tu lances une verification de la base de regsitre par RegCleaner
--> Tu supprimes toutes les clés qu'il te propose.
--> Tu réinstalles ton logiciel d'architecture.
J'espere que ca marchera mais je suis vraiment pas sur de moi. C'est juste un petit truc à tenter.
Bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Bon si tu trouves pas ton fichier, tu peux essayer ceci mais je te promet pas que ca marche.
--> Tu installes RegCleaner (www.telecharger.com)
--> Tu désinstalles ton logiciel d'architecture
--> Ensuite tu lances une verification de la base de regsitre par RegCleaner
--> Tu supprimes toutes les clés qu'il te propose.
--> Tu réinstalles ton logiciel d'architecture.
J'espere que ca marchera mais je suis vraiment pas sur de moi. C'est juste un petit truc à tenter.
Bonne chance ++
;-)
ok désolé je vois pas trop maintenant puisque RegCleaner ne marche pas :-(
A propos dans RegCleaner il falait faire :
Outils Nettoyage du registre/ Tout faire
Bonne continuation quand même ++
;-)
A propos dans RegCleaner il falait faire :
Outils Nettoyage du registre/ Tout faire
Bonne continuation quand même ++
;-)
Salut à toi
G le meme prob.
A la fin de l'installation du logiciel d'architecture, il m'est indiquer que je dois deplacer le fichier c:\windows\o2clicstore.bin, et reessayer de redémarer le logiciel.
Mais cela ne fonctionne pas_____tu connais le problème.
Si tu avais une solution en esperant que tu ais pu le résoudre
Merci à bientot
G le meme prob.
A la fin de l'installation du logiciel d'architecture, il m'est indiquer que je dois deplacer le fichier c:\windows\o2clicstore.bin, et reessayer de redémarer le logiciel.
Mais cela ne fonctionne pas_____tu connais le problème.
Si tu avais une solution en esperant que tu ais pu le résoudre
Merci à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux essayer de faire un copier-coller de ton fichier dans le dossier où il faut le déplacer et ensuite effacer l'ancien avec CopyLock(http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095.html) si tu peux pas le supprimer avec windows.
Bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Tu peux essayer de faire un copier-coller de ton fichier dans le dossier où il faut le déplacer et ensuite effacer l'ancien avec CopyLock(http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095.html) si tu peux pas le supprimer avec windows.
Bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que vous sur Architecture d'interieur 3D 2005.
Avez trouvé une solution?
Merci de votre reponse
Steph
J'ai exactement le meme probleme que vous sur Architecture d'interieur 3D 2005.
Avez trouvé une solution?
Merci de votre reponse
Steph
J'ai exactement le même problème aved Architecture 3D, suite à la réinstallation du logiciel. Je n'ai pas non plus encore trouvé la réponse à ce pb. Alors si depuis qlq'un a pu s'en sortir ....
Tzarine From Leningrad
Tzarine From Leningrad
faut supprimer le fichier C:\windows\o2clicstore.bin qui est un fichier système caché. On doit donc tout d'abord paramètrer son affichage :
- (pour Windows 98) : allez dans le poste de travail puis dans le menu Affichage / Options des dossiers / Onglet Affichage, et dans la rubrique "Fichiers cachés", cocher la case "Afficher tous les fichiers" et cliquez OK.
- (pour windows Me et XP) : allez dans le poste de travail puis dans le menu outils / options des dossiers / Onglet Affichage, et dans la rubrique "Fichiers cachés", cocher la case "Afficher tous les fichiers" et décochez la case "masquer les fichiers protégés du systême d'exploitation".
Puis double-cliquez le Poste de Travail, le disque local (C:), le dossier Windows et cherchez le fichier o2Licstore.bin et supprimez le (clic gauche dessus et touche Suppr. du clavier).
Lancez le logiciel et répondre OUI au message, un second indique que le la license a été réinitialisé, encore quelques secondes et le soft s'ouvre rapidement pour se refermer tout seul dans la foulée. Lancer à nouveau Architecture normalement.
- (pour Windows 98) : allez dans le poste de travail puis dans le menu Affichage / Options des dossiers / Onglet Affichage, et dans la rubrique "Fichiers cachés", cocher la case "Afficher tous les fichiers" et cliquez OK.
- (pour windows Me et XP) : allez dans le poste de travail puis dans le menu outils / options des dossiers / Onglet Affichage, et dans la rubrique "Fichiers cachés", cocher la case "Afficher tous les fichiers" et décochez la case "masquer les fichiers protégés du systême d'exploitation".
Puis double-cliquez le Poste de Travail, le disque local (C:), le dossier Windows et cherchez le fichier o2Licstore.bin et supprimez le (clic gauche dessus et touche Suppr. du clavier).
Lancez le logiciel et répondre OUI au message, un second indique que le la license a été réinitialisé, encore quelques secondes et le soft s'ouvre rapidement pour se refermer tout seul dans la foulée. Lancer à nouveau Architecture normalement.
salut a tous.
je n'arrive pas a effacer un dossier dans documents and settings.
j ai viré tout ce qui est a l intérieur mais quand je regarde les proprietés il me dit que il 'y a encore 3 giga dedans et je voudrai liberer de l espace dans ma disque dur.
merci a tous.
je n'arrive pas a effacer un dossier dans documents and settings.
j ai viré tout ce qui est a l intérieur mais quand je regarde les proprietés il me dit que il 'y a encore 3 giga dedans et je voudrai liberer de l espace dans ma disque dur.
merci a tous.
Bonjour, je vais tenter la manip car cela me le faisait, mais j'avais laissé tomber, puis avec mes recherches sur le web, je suis tomber sur vous, je vais donc enfin peut être pouvoir réutiliser mon logiciel^^
salut
j'ai eu le méme probléme il ya quelque temps
j'ai trouvé le fichier dans le cd d'instalation du logiciel et je lesajouté et ça marche !!
voila bonne chance
j'ai eu le méme probléme il ya quelque temps
j'ai trouvé le fichier dans le cd d'instalation du logiciel et je lesajouté et ça marche !!
voila bonne chance
apres tout ce temps, ma réponse est sans doute obsolete mais pourra éventuellement servir à d'autres
tout comme vous, j'ai eu ce fameux message sur lequel j'ai longtemps buté.
apres avoir révélé ce fichier par le biais des "fichiers cachés" comme certains ici l'on indiqués (je les remercie par ailleurs), je constatais une persistance du probleme
pour y remédier, j'ai supprimé ce fichier o2clicstore.bin, j'ai désinstallé le logiciel puis j'ai également supprimé son dossier dans "program files" .
une fois tout cela effacé, l'ai réinstallé le logiciel et ....enfin, celuii ci à fonctionné
en espérant que ce résultat ne soit du au hasard, je vous souhaite bonne chance a tous
tout comme vous, j'ai eu ce fameux message sur lequel j'ai longtemps buté.
apres avoir révélé ce fichier par le biais des "fichiers cachés" comme certains ici l'on indiqués (je les remercie par ailleurs), je constatais une persistance du probleme
pour y remédier, j'ai supprimé ce fichier o2clicstore.bin, j'ai désinstallé le logiciel puis j'ai également supprimé son dossier dans "program files" .
une fois tout cela effacé, l'ai réinstallé le logiciel et ....enfin, celuii ci à fonctionné
en espérant que ce résultat ne soit du au hasard, je vous souhaite bonne chance a tous
bonjour,
toujours ce fichier bin! qui ne se trouve nulle par , ni en fichier caché ni ailleurS.comment le supprimer pour faire fonctionne 3D architecture svp.
car l'application se lance et bloque immediatement en me demandant de deplacer le dossier o2cLiclstore.bin.encore faudait il pouvoir le localiser.
je ne pense pas que Vista bloque, car il lance quand meme. meme si il bloque apres.
merci de votre aide.
car dans C/windows/pas de fichiers bin !
toujours ce fichier bin! qui ne se trouve nulle par , ni en fichier caché ni ailleurS.comment le supprimer pour faire fonctionne 3D architecture svp.
car l'application se lance et bloque immediatement en me demandant de deplacer le dossier o2cLiclstore.bin.encore faudait il pouvoir le localiser.
je ne pense pas que Vista bloque, car il lance quand meme. meme si il bloque apres.
merci de votre aide.
car dans C/windows/pas de fichiers bin !
Même problème, sous vista, 3D architecte expert CAD 2007 ne marche pas ! Cependant, est-ce normal qu'il ne demande en aucun moment la clé DVD ?
Avant de faire tout ce que vous avez dit j'avais l'erreur du fichier Bin mais l'application s'ouvrait, mainteant, après 4 désintallations et 4 réinstallations puis le manip, il ne se lance même plus, quand je lance par le ficher Exe, il n'y a que la fenetre de l'autorun où il ya écrit "erreur" avec trois bouttons (quitter, réessayer, réssoudre je crois) Réssoudre le problème me renvoie sur un bloc note hyper long...
Si vous avez une réponse, je suis prenneur !!! Bonnes fêtes à tous
Avant de faire tout ce que vous avez dit j'avais l'erreur du fichier Bin mais l'application s'ouvrait, mainteant, après 4 désintallations et 4 réinstallations puis le manip, il ne se lance même plus, quand je lance par le ficher Exe, il n'y a que la fenetre de l'autorun où il ya écrit "erreur" avec trois bouttons (quitter, réessayer, réssoudre je crois) Réssoudre le problème me renvoie sur un bloc note hyper long...
Si vous avez une réponse, je suis prenneur !!! Bonnes fêtes à tous
Même problème également sous vista, impossible de trouver le fichier... MAIS avec un peut de persévérance, j'ai mis la main dessus !
Sous Vista, lors de l'install des programmes, certains fichiers vont se mettre non pas dans programme files, mais dans C:\Users\votre_nom_de_session\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Micro Application
Bon cela ne résoud pas le problème car après suppression du fichier, les messages recommencent !
Mais bon on avance !
Je me demande s'il n'y aurait pas une question de droits d'écriture à l'install, ou kkchose comme cela ?
Sous Vista, lors de l'install des programmes, certains fichiers vont se mettre non pas dans programme files, mais dans C:\Users\votre_nom_de_session\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Micro Application
Bon cela ne résoud pas le problème car après suppression du fichier, les messages recommencent !
Mais bon on avance !
Je me demande s'il n'y aurait pas une question de droits d'écriture à l'install, ou kkchose comme cela ?
je suis toujours en recherche pour trouver mon "p" de dossier o2clicStore.bin sous vista, j'ai beau chercher, je ne le trouve pas, si quelqu'un à enfin trouvé la solution, merci de votre aide, pour info le logiciel que j'utilise s'appel Arcons, c'est une version amélioré de architecture 3D
j'attend avec impatience votre ade.
j'attend avec impatience votre ade.
Sous vista, le fichier se cale là :
C:\Users\"nom_utilisateur"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Micro Application\3D Appartement\Programme\o2clicstore.bin
Mais peu importe, chez moi ça fonctionne en exécutant le fichier en tant qu'administrateur (clic droit sur le raccourci, puis "exécuter en tant qu'administrateur")
C:\Users\"nom_utilisateur"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Micro Application\3D Appartement\Programme\o2clicstore.bin
Mais peu importe, chez moi ça fonctionne en exécutant le fichier en tant qu'administrateur (clic droit sur le raccourci, puis "exécuter en tant qu'administrateur")
quel menu pour faire une verif de la base de registre?