Image to video sousou16 - Dernière réponse le 29 sept. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai créer ma video dans le site www.imagetovideo.com mais j'ai pas pu la mettre dans mon pc :s pourrais-vous m'aider ? stp et merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ced0 salut, quel est le format de rendu de ta vidéo, .avi, divx ?? .mov ? etc... Réponse 2 / 2 ... Signaler Toufou13190 Salut, quand tu as cliqué sur "generate video" , la video s'est affichée dans WMP11 ? Si oui c'est a ce moment là qu'il fallait utiliser la fonction enregistrer sous de Win Media Player pour l'enregistrer sur le disque. A+ Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ced0 salut, quel est le format de rendu de ta vidéo, .avi, divx ?? .mov ? etc...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Toufou13190 Salut, quand tu as cliqué sur "generate video" , la video s'est affichée dans WMP11 ? Si oui c'est a ce moment là qu'il fallait utiliser la fonction enregistrer sous de Win Media Player pour l'enregistrer sur le disque. A+