Bordeaux , dépannage rénuméré site internet ,
roro
-
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
Bonjour
Je recherche un étudiant en informatique, ou bon bidouilleur , libre pour deux ou trois jours habitant Bordeaux pour remettre en route , et faire les corrections du site htpp://www.legion-etrangere-parachutiste.com site de 300 pages et environ 1.000 photos , 150.000 visiteurs en 13 mois ,
site qui merde actuellement avec dreamweaver Ce site n'est pas commercial , tres bonnes connaissance site web , dreamweaver
Travail rénuméré
Le repas est soigné, le vin a profusion
Merci de me donner une reponse
Cordialement
Rozes.
rozes.p@free.fr
Je recherche un étudiant en informatique, ou bon bidouilleur , libre pour deux ou trois jours habitant Bordeaux pour remettre en route , et faire les corrections du site htpp://www.legion-etrangere-parachutiste.com site de 300 pages et environ 1.000 photos , 150.000 visiteurs en 13 mois ,
site qui merde actuellement avec dreamweaver Ce site n'est pas commercial , tres bonnes connaissance site web , dreamweaver
Travail rénuméré
Le repas est soigné, le vin a profusion
Merci de me donner une reponse
Cordialement
Rozes.
rozes.p@free.fr
A voir également:
- Bordeaux , dépannage rénuméré site internet ,
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolé je n'ai pas la solution à ton problème,c 'était juste pour te dire qu'il faut écrire " rémunérer " et non pas " rénumérer " .
Voilà,bonne chance :-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Désolé je n'ai pas la solution à ton problème,c 'était juste pour te dire qu'il faut écrire " rémunérer " et non pas " rénumérer " .
Voilà,bonne chance :-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .