Probleme d'affichage sur explorer/firefox

Fermé
ozho - 29 sept. 2008 à 18:37
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 29 sept. 2008 à 18:44
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne notre nouveau site concernant l'actualité de notre collectif et notre évènement culturel FÊTE LE PAS.
J'ai un probleme d'affichage de mon site, selon si on utilise explorer ou firefox. L'image de ma page d'accueil, qui est composé de 5images toutes ayant un lien conduisant sur une autre page, ne s'affiche pas entièrement. Les deux images le plus à droite ne s'affichent pas tout le tps. par contre les lien marchent toujours.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Qu'est ce que je dois changer?
Voilà le site pour que vous puissiez voir direct: www.ozho.org (sur cette page, clicker sur le festival)

Je travaille sur dreamweaver pour construire mes pages. je suis completement autodidacte et c'est pas mon taf, donc désolé si j'emploie pas les bons termes...

répondez moi direct sur mon mail si possible
contact@ozho.org

An
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
29 sept. 2008 à 18:44
Bonsoir

Après étude du problème ce sont les liens de certaines images qui sont erronés.

Au lieu d'aller chercher les images sur ton site, le navigateur les cherche dans le disque G:\ de l'utilisateur

Il faut vérifier que les images que tu veux afficher sont sur ton site et refaire le lien de l'affichage de chaque image qui ne s'affiche pas.
1