Webcam sur intranet

Fermé
nico - 15 mai 2001 à 14:07
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 5 déc. 2002 à 00:50
salut,
je suis sur un lan et je voudrais mettre une webcam et avoir sur le site intranet en temps réel ce que la webcam film???
comment faire... merci de me donner le plus de détails possible.
@+

nico
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
5 déc. 2002 à 00:50
Bonsoir à tous,

Avec la webcam, le fabricant livre un CD sur lequel il y a tout ce qui est nécessaire :
- le logiciel de paramétrage de la WebCam elle même :
--- paramétrage technique vidéo
--- fonctions film, prise de photos, surveillance (déclanchement auto), album, envoi par email
--- etc.
- un logiciel de retouche d'images
- un logiciel d'envoi des images sur Internet (upload par ftp) avec réglage de la fréquence d'envoi, indication de l'adresse, etc.
- un logiciel ou un modèle de page Html

Certains fabricants offrent de quoi mettre en ligne un album, c'est à dire un espace web et des modèles mais ceci n'est pas compliqué à mettre en place (ni la mise en place de pages à ton goût).

SI tu n'as pas de CD livré avec la WebCam, ces divers programmes se trouvent sur Internet, le plus délicat à trouver étant celui qui est propre au matériel ("le logiciel de paramétrage de la WebCam elle même").
Voila quelques mots pour guider tes premiers pas !

@12C4
Ipl
1
si qqun pouvais y répondre ça m'intéresses aussi !
0
Moi aussi ca m'interesse. Merci de transmettre...
0