Logiciel Audacy
**Stéfanie**
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel Audacy parce que je voulais être capable d'ajuster la tonalité de mes chansons si elles étaient trop haute ou trop basse. J'aimerais savoir si avec ce programme, je suis capable de prendre une chanson mp3 et d'enlever les paroles....Comme pour faire un karaoké...J'ai cherchée un peu mais je vous avoue que je n'ai rien trouvé.....Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !!
J'ai télécharger le logiciel Audacy parce que je voulais être capable d'ajuster la tonalité de mes chansons si elles étaient trop haute ou trop basse. J'aimerais savoir si avec ce programme, je suis capable de prendre une chanson mp3 et d'enlever les paroles....Comme pour faire un karaoké...J'ai cherchée un peu mais je vous avoue que je n'ai rien trouvé.....Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !!
A voir également:
- Logiciel Audacy
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut **Stéfanie**,
pas avec Audacity
à+