Dossier de sauvegarde introuvable

Fermé
fifi - 29 sept. 2008 à 17:19
 kratos - 25 mars 2010 à 16:12
Bonjour,

j'ai FAR CRY d'Ubisof d'installé sur mon ordinateur. je dois réinstallé windows car mon ordi a un problème et je souhaiterai prendre le dossier où il y a les sauvegarde du jeux qui est censé etre enregister dans "mes documents" mais ce n'est pas le cas. Quand je vais dans mes documents je ne trouve pas de dossier ayant un nom en lien avec le jeu.
quelqu'un peut m'aider à le retrouver ? merci beaucoup

4 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
29 sept. 2008 à 17:22
Bonjour,

As-tu donné un nom à une de tes sauvegardes ? Si oui, fais une recherche sur tout ton disque dur avec ce nom.
1
nan il est impossible de donner de nom a une sauvegarde vu qu'il sont nommée et classé automatiquement par le jeu
1
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
30 sept. 2008 à 10:57
Si le jeu leur donne un nom, essaye de retrouver cette chaine de caractères sur ton disque dur.
0
quelqu'un aurait ne serait ce qu'une petite idée ? svp merci
1
essai ceci et j'espère pour toi que ca va marcher:
va jusqu'a programmes files dans ton disque dur(c) et cherche le document de ton jeux et quand tu l'aura retrouver clic directement avec le boutent droit de la souris sur le document et copies tout ca sur un flash disc sa va prendre du temps peut etre mais a la fi sa va se copier et âpres tu na qu'a recopier sur l'ordinateur après avoir etait reparer et tu lances le jeux sans le réinstaller car le dossier contiens deja le jeux installer au par avant et bonne chance
1