Réinstaller xp
akou59
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Beatjuggler Messages postés 137 Statut Membre -
Beatjuggler Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nul en informatique je voudrais savoir comment remettre mon ordinateur "à nu" afin de réinstaller xp et de retrouver mon ordinateur comme lorsque je l'avais acheté!!!! Merci de m'aider
je suis nul en informatique je voudrais savoir comment remettre mon ordinateur "à nu" afin de réinstaller xp et de retrouver mon ordinateur comme lorsque je l'avais acheté!!!! Merci de m'aider
A voir également:
- Réinstaller xp
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
25 réponses
merci lacharpante mais quand je te dis je suis nul c vrai!lol je ne comprends pas tout mais je vais te rééxpliquer j'ai deja réinstaller xp plusieurs fois mais maintenan quand j'allume le pc j'ai le choix entre deux versions de xp et de plus je ne peux plus installer msn et d'autres logiciel! alors je voudrais vraiment réinitialiser mon pc completementpour n'avoir qu'une seule version je me fiche de perdre mes dossiers....
RE
Dans ce cas la oui, il faut tout recuperer, en plus, c'est du HP, c'est assez particulier, et je ne connais pas assez, pour etre sur que ca remarche apres. A ta place, j'essaierai de supprimer la plus ancienne des installation, reparer si besoin celle qui reste, sans toucher aux pilotes. Tes deux xp sont il sur la meme partition?
A+
Dans ce cas la oui, il faut tout recuperer, en plus, c'est du HP, c'est assez particulier, et je ne connais pas assez, pour etre sur que ca remarche apres. A ta place, j'essaierai de supprimer la plus ancienne des installation, reparer si besoin celle qui reste, sans toucher aux pilotes. Tes deux xp sont il sur la meme partition?
A+
il me semble qu'il est impossible de faire un multiboot avec une seule et unique partition, voila qui répond a la question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question