Pb téléchargement avec video downloadhelper

toune30 Messages postés 79 Statut Membre -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit pb ds l'utilisation de downloadhelper sous firefox. Quand je vais sur le site d'ARTE pour voir les vidéo flash en streaming, je ne parviens pas à les télécharger. La semaine dernière, j'y étais parvenu mais aujourd'hui, je ne peux plus les lire (les vidéo s'effacent du site après 1 semaine, est-ce pour ça?, peut-être qu'elles s'effacent alors automatiquement sur le PC). Et surtout, je ne parviens plus à en télécharger. Quand je suis sur ma vidéo en lecture, je marque la page sur Firefox, puis j'y retourne. A ce moment ds download, l'adresse apparait. Quand je lui dit d'enregistrer, il me télécharge un tt petit fichier (90ko) qui ne mène à rien (rien à lire!). La seule chose que je parviens à télécharger ss pb sont les petites bandes annonces sur la pages d'accueil. Pourtant, ARTE apparait dans leur sites supportés.
je suis allée sur le tutoiral de download mais c'est tout en Anglais et je ne comprends pas suffisammen bien
Quelqu'un a un petite idée?
merci bcp...
A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

IDEM pour moi mais je pense que c'est fait exprès tout comme pour M6 replay.
Tu peux utiliser orbit qui te permettra de télécharger ces vidéos.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055137 orbit

Il faut se familiariser avec ce logiciel mais après tu verras, cela marche du tonnerre.

Rester dans le cadre légal bien sûr....

A+

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
0