Probleme need for speed pro street

Résolu
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai need for speed pro street et je n arrive pas a jouer des qu il se lance il se coupe et revien au bureau windows j ai vista sp1 4 go de ram et une 9800 gtx
A voir également:

31 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu devrais jouer sur un 46 pouces HD avec ta config

c'est ce que je fais ca déchire tout !!
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sa existe un 46 pouces ?????????????? je suis sur un 20 je crois
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais des écrans LCD de télé....

moi j'ai un phillips 46 pouces HD
c a d résolution de 1280*720
ou en 1920*1080 (ca c'est le HD)

Franchement GRID, Gears of Wars, Assassin's creed, crysis
cod4...

trop fort
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

grave je l ai ai tous j attends avec impatience le cod 5 et pure il est sorti je v le prendre aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pure??

c quoi ca?

cod 5 j'ai vu des cinématiques ca va encore etre la méga baston!!

sinon need for speed ca vaut la peine de mettre 50€ ?
0

pure c est un jeu de quad il etait tres attendu et au pire telecharge une demo de nfs pro street
0

ah ouais comment j'y avais meme pas pensé...
vivement GTA4 aussi !
0

il sors sur pc ? je re dans une heure et demi a + qwerty
0

il va finir par sortir, un jour
0

ok lol dsl j ai pas pu rentrer plsu tot tu as pris la demo de nfs ? moi je v y jouer ce soir tout les jours je v dodo a 4h lol
0
Sebdu77

Bonjour
Je viens d'acheter Need For Speed Pro Street Sur PC et j'ai un gros problem : Quand je clique sur l'icone le jeux se lance puis qu'elque seconde après sa me remet au bureau de Windows .
Si une personne a la solution a mon probleme je le remerci d'avance :)
0

mets tes drivers a jour, patche le jeu
0