A voir également:
- Recherche ancien film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 17:40
29 sept. 2008 à 17:40
La Mélodie du Bonheur de 1966 avec Julie Andrews ?
Il faut marier papa de 1963 avec Glenn Ford et le tout jeune Ron Howard ?
Il faut marier papa de 1963 avec Glenn Ford et le tout jeune Ron Howard ?
Bonjour ZATOPEC,
Je suis sûre que j'ai vu le même film que toi diffusé dans les années 80 à la TV (la dernière séance ?). Le veuf était homme d'affaires ou avocat et la jeune femme était dans mon souvenir américaine et était chargée de s'occuper des enfants. L'histoire se déroulait dans une très belle propriété en Italie. Par contre je n'ai aucun souvenir ni du nom des acteurs ni du titre du film. Te rappeles-tu s'il s'agissait d'un film en noir et blan ou en couleurs ?
Bonne recherche.
Perruche
Je suis sûre que j'ai vu le même film que toi diffusé dans les années 80 à la TV (la dernière séance ?). Le veuf était homme d'affaires ou avocat et la jeune femme était dans mon souvenir américaine et était chargée de s'occuper des enfants. L'histoire se déroulait dans une très belle propriété en Italie. Par contre je n'ai aucun souvenir ni du nom des acteurs ni du titre du film. Te rappeles-tu s'il s'agissait d'un film en noir et blan ou en couleurs ?
Bonne recherche.
Perruche
taz067
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2017
193
29 sept. 2008 à 14:36
29 sept. 2008 à 14:36
he non le veuf c cary grant et la fille sophia loren
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50157.html
en tous cas si c pas ça ça i ressemble
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50157.html
en tous cas si c pas ça ça i ressemble
Le film avec cary grant et sophia loren c'est la peniche du bonheur bon vieux film mais ce n'esp pas celui là. merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je pense qu'il s'agit du film "le roi et moi" mais ce n'était pas en Italie....
bon courage sur ta recherche car des films comme ça, y'en a des poignè...
bon courage sur ta recherche car des films comme ça, y'en a des poignè...
29 sept. 2008 à 20:53
30 sept. 2008 à 13:46
Ecoute, je suis un collectionneur notamment les fiches "monsieur cinéma" (j'en ai environ 50.000 depuis le début)
et franchement, j'ai fouillé et je ne trouve vraiment pas...Désolé ZATOPEC
Si quelqu'un trouve, dis-le moi j'aimerai vraiment savoir, je suis fan des vieux films sentimentaux...
30 sept. 2008 à 14:40
Merci pour ton message, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à collectionner les fiches Monsieur Cinéma depuis le début. J'ai consulté pas mal de ces fiches mais je n'ai pas tout classé faute de fichier et de place....
Le film que je recherche date des années 50. Je crois que c'est américain mais le décor se situe en Italie. Un veuf et ses enfants et une femme dont il tombe amoureux. Lui est un homme d'affaires et elle je ne me souviens plus très bien peut-être américaine... photographe ??? journaliste ???? Ils s'aiment mais ils doivent habituer les enfants à cette nouvelle vie. L'homme est genre italien (genre rossano brazzi). C'était un joli film romantique mais impossible de me souvenir du nom des acteurs et du titre. j'ai vu ce film dans les années 80.
30 sept. 2008 à 14:55
Si tu es ok, on pourrait discuter film et fiche de Monsieur CINEMA
j'ai aussi pas mal de livre sur le cinéma comme" les légendes d'hollywood", j'adore les photos des acteurs et surtout des actrices bien évidemment...
voici mon adresse si tu veux communiquer avec moi "joliminois1961@live.fr"
Peut-être à plus salut