Recherche ancien film

ZATOPEC - 29 sept. 2008 à 14:22
 JOLI MINOIS - 30 sept. 2008 à 14:55
je recherche un film des années 50 se situant en italie avec un veuf et ses enfants qui rencontre une belle et jeune femme avec qui il va faire sa vie mais durant le film des difficultés interviennent avec les enfants. je ne me rappelle plus du titre ni des acteurs mais le veuf c'est le genre Rossano Brazzi.. Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 17:40
La Mélodie du Bonheur de 1966 avec Julie Andrews ?

Il faut marier papa de 1963 avec Glenn Ford et le tout jeune Ron Howard ?
2
Toujours pas trouvé mais merci quand même
0
JOLI MINOIS > ZATOPEC
30 sept. 2008 à 13:46
Re salut,
Ecoute, je suis un collectionneur notamment les fiches "monsieur cinéma" (j'en ai environ 50.000 depuis le début)
et franchement, j'ai fouillé et je ne trouve vraiment pas...Désolé ZATOPEC
Si quelqu'un trouve, dis-le moi j'aimerai vraiment savoir, je suis fan des vieux films sentimentaux...
0
ZATOPEC > JOLI MINOIS
30 sept. 2008 à 14:40
BONJOUR,

Merci pour ton message, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à collectionner les fiches Monsieur Cinéma depuis le début. J'ai consulté pas mal de ces fiches mais je n'ai pas tout classé faute de fichier et de place....
Le film que je recherche date des années 50. Je crois que c'est américain mais le décor se situe en Italie. Un veuf et ses enfants et une femme dont il tombe amoureux. Lui est un homme d'affaires et elle je ne me souviens plus très bien peut-être américaine... photographe ??? journaliste ???? Ils s'aiment mais ils doivent habituer les enfants à cette nouvelle vie. L'homme est genre italien (genre rossano brazzi). C'était un joli film romantique mais impossible de me souvenir du nom des acteurs et du titre. j'ai vu ce film dans les années 80.
0
JOLI MINOIS > ZATOPEC
30 sept. 2008 à 14:55
je suis vraiment désolé de ne pouvoir te répondre favorablement..
Si tu es ok, on pourrait discuter film et fiche de Monsieur CINEMA
j'ai aussi pas mal de livre sur le cinéma comme" les légendes d'hollywood", j'adore les photos des acteurs et surtout des actrices bien évidemment...
voici mon adresse si tu veux communiquer avec moi "joliminois1961@live.fr"
Peut-être à plus salut
0
Bonjour ZATOPEC,
Je suis sûre que j'ai vu le même film que toi diffusé dans les années 80 à la TV (la dernière séance ?). Le veuf était homme d'affaires ou avocat et la jeune femme était dans mon souvenir américaine et était chargée de s'occuper des enfants. L'histoire se déroulait dans une très belle propriété en Italie. Par contre je n'ai aucun souvenir ni du nom des acteurs ni du titre du film. Te rappeles-tu s'il s'agissait d'un film en noir et blan ou en couleurs ?
Bonne recherche.
Perruche
0
BONJOUR PERRUCHE

Si mes souvenirs sont bons je crois que le film était en couleurs car les décors étaient très beaux.
0
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
29 sept. 2008 à 14:36
he non le veuf c cary grant et la fille sophia loren

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50157.html

en tous cas si c pas ça ça i ressemble
0
Le film avec cary grant et sophia loren c'est la peniche du bonheur bon vieux film mais ce n'esp pas celui là. merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je pense qu'il s'agit du film "le roi et moi" mais ce n'était pas en Italie....
bon courage sur ta recherche car des films comme ça, y'en a des poignè...
0
Bonjour,

ce n'est pas ce film là mais merci quand même
0
FINE MOUSTACHE > ZATOPEC
29 sept. 2008 à 15:32
bonjour,
l'acteur principal de ton film, ça ne serait pas "eddie constantine" et avec l'actrice "bella" quelque chose (darvi peut-être ?) car ça correspond aux années 1950 et en ITALIE
0
ZATOPEC > FINE MOUSTACHE
29 sept. 2008 à 15:42
non je suis sûre que ce n'était pas eddie constantine. C'était plutôt genre italien avec les tempes grisonnantes et le film est à l'eau de rose, romantique mais c'était une jolie histoire avec de beaux décors. merci quand même.
0
JOLI MINOIS > ZATOPEC
29 sept. 2008 à 16:22
moi, en lisant tout cela, je pense à VOYAGE EN ITALIE
ce n'est pas cela ?
Pas évident à trouver ton film....
Bon courage
0
ZATOPEC > JOLI MINOIS
29 sept. 2008 à 16:45
ce n'est pas non plus voyage en italie. MERCI QUAND MEME. je crois que je vais avoir beaucoup de mal à trouver ce film !!!!
0