Vieux jeux recherche de son nom
max
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche le nom d'un vieux jeux ne me rappelant plus de la console ou au début votre copine se fait enlever et vous partez a sa recherche il y a des mort vivant et au début vous partez en armure grise mais au cour du jeu vous pouvez gagnez des armure de fer de bronze ou d'or en sachant que si vous vous faite touché avec l'armure de fer vous vous retrouvé en caleçon au début du jeu cela se passe dans un endroit qui ressemble a un cimetiére merci d'éssayer d'éclairer ma l'anterne je suis perdu. merci encore.
je recherche le nom d'un vieux jeux ne me rappelant plus de la console ou au début votre copine se fait enlever et vous partez a sa recherche il y a des mort vivant et au début vous partez en armure grise mais au cour du jeu vous pouvez gagnez des armure de fer de bronze ou d'or en sachant que si vous vous faite touché avec l'armure de fer vous vous retrouvé en caleçon au début du jeu cela se passe dans un endroit qui ressemble a un cimetiére merci d'éssayer d'éclairer ma l'anterne je suis perdu. merci encore.
A voir également:
- Vieux jeux recherche de son nom
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
5 réponses
J'en ai passé des heures sur ces jeus, maintenant ils paraissent ridicules mais à l'époque ils étaient excellents ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est résolu n'oublie pas de le mettre en haut de ton 1er message ^^