Dics dur externe non reconnu

roux -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai branché mon disc dur externe (500g iomega) sur un mac,il marchai très bien sur mon pc avant. une petite fenetre c'est ouverte au moment du branchement; le colleg a pas laisse le processus ce terminer et depuis il n'est pas reconnu sur mon post de travail et sur son mac il est vide et reconnu, cependant il y avai 450 giga dedans et lors DU BRANCHEMENT SUR LE MAC ily a eu une barre de progression qui c'est remplie (il a pas vu ce que c'était) en pas plus de 5 s
je ne pense pas que les 450g se soi effacé aussi vite meme sur un mac
moi je pensai que le mac a supprimé le logiciel de démarage sous windows jai essayé de trouver le pilote du dur jai pa trouvé
de plus les donné a mon avis son encore dedans et je voulai savoir si qqu aurai une solution a propose
A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Tu peux tout simplement essayer de revenir en arrière via une restauration système, cela est réversible de toute façon.
-1