Annuaire LDAP
rara95
-
azmoon Messages postés 35 Statut Membre -
azmoon Messages postés 35 Statut Membre -
salut a tous !
je suis en mini projet de fin d'étude sur l'annuaire LDAP et je n'arrive à configurer mon serveur LDAP ( je travaille sous linux redhat) : Apres avoir configurer mon fichier slapd.conf et générer un fichier d'entrée LDIF (edf.ldif) je tape la commande :
ldapadd -D "cn=adminldap, o=edf,c=fr" -W< edf.ldif
(mot de passe : secret )
j'obtiens le message d'erreur suivant :
LDAP-SASL-interactive-bind-s : no such attribute
si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serai tres reconnaissant
merci
je suis en mini projet de fin d'étude sur l'annuaire LDAP et je n'arrive à configurer mon serveur LDAP ( je travaille sous linux redhat) : Apres avoir configurer mon fichier slapd.conf et générer un fichier d'entrée LDIF (edf.ldif) je tape la commande :
ldapadd -D "cn=adminldap, o=edf,c=fr" -W< edf.ldif
(mot de passe : secret )
j'obtiens le message d'erreur suivant :
LDAP-SASL-interactive-bind-s : no such attribute
si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serai tres reconnaissant
merci
4 réponses
salut rara95
ton probleme est du a une mauvaise config du fichier slapd.conf verifie ta distribution linux et achete un bon bouquin ou derniere solution apelle ton pote ( ou carément change de mini projet )
bonne chance
ton probleme est du a une mauvaise config du fichier slapd.conf verifie ta distribution linux et achete un bon bouquin ou derniere solution apelle ton pote ( ou carément change de mini projet )
bonne chance
rara95
Merci mais on a deja un bouquin mais jai limpression que sa un rapport avec une connection securisé mais je veu pa de connexion securisé. quand je met un -x sur la commande il me dit que l'entrée est bonne mais ensuite il me di "insufficient access"