Accès interdit aux péripheriques de stockage
pabloiam
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps sur certains pc de mon réseau il est impossible d'utiliser des clés usb un message indique "l'administrateur à interdit l'accès aux périphériques de stockage de masse" .
Certains pc (tous les mêmes Pc de marque, tout juste 1 an XP Pro SP3 ) fonctionnent sans pb et d'autres pas
aucune restriction nulle part, administrateur partout, antivirus et mises à jour ok, pas de différence de traitement entre les différentes machines. Donc, je fouille je fouille y compris les forums et pas de solution.
Merci d'avance si quelqu'un à un "tuyau"
Pascal
depuis quelques temps sur certains pc de mon réseau il est impossible d'utiliser des clés usb un message indique "l'administrateur à interdit l'accès aux périphériques de stockage de masse" .
Certains pc (tous les mêmes Pc de marque, tout juste 1 an XP Pro SP3 ) fonctionnent sans pb et d'autres pas
aucune restriction nulle part, administrateur partout, antivirus et mises à jour ok, pas de différence de traitement entre les différentes machines. Donc, je fouille je fouille y compris les forums et pas de solution.
Merci d'avance si quelqu'un à un "tuyau"
Pascal
A voir également:
- Accès interdit aux péripheriques de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
2 réponses
Salut,
Essaie de voir dans le registre. Démarrer..executer..regedit
la clé "Start" contenue dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR\
doit être normalement de 3.
Dis moi quelle est sa valeur
Essaie de voir dans le registre. Démarrer..executer..regedit
la clé "Start" contenue dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR\
doit être normalement de 3.
Dis moi quelle est sa valeur
Bon. Il fallait vérifier.
Je cale un peu donc je te conseille d'aller voir ici:
https://support.microsoft.com/en-us/help/823732/how-can-i-prevent-users-from-connecting-to-a-usb-storage-device
Cela pourra t'aider j'espère.
Bye
Je cale un peu donc je te conseille d'aller voir ici:
https://support.microsoft.com/en-us/help/823732/how-can-i-prevent-users-from-connecting-to-a-usb-storage-device
Cela pourra t'aider j'espère.
Bye
j'ai vérifié la valeur est bien à 3