Logiciel sur le bureau au lancement de l'ordi
rivere3366
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le logiciel corel snapfire qui s'affiche sur le bureau à chaque démarrage de l'ordinateur, je suis obligée à chaque fois de cliquer sur la petite croix en haut à droite pour le supprimer. Comment je peux faire pour qu'il ne se mette plus sur le bureau à chaque ouverture ?
merci d'avance pour votre aide.
J'ai le logiciel corel snapfire qui s'affiche sur le bureau à chaque démarrage de l'ordinateur, je suis obligée à chaque fois de cliquer sur la petite croix en haut à droite pour le supprimer. Comment je peux faire pour qu'il ne se mette plus sur le bureau à chaque ouverture ?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Logiciel sur le bureau au lancement de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
IL faut que tu telecharge un de ces programmes :
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#opti
Prends par exemple StartUp Manager : il supprimme les programmes qui s'executent au démarrage. Tu as juste à cliquer sur le bon programme.
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#opti
Prends par exemple StartUp Manager : il supprimme les programmes qui s'executent au démarrage. Tu as juste à cliquer sur le bon programme.
Première chose : aller voir dans les options de ton logiciel si l'option "Démarrer au démarrage de windows" est activé , si c'est le cas désactive là
Autre solution
Démarrer => Exécuter => là tu tapes msconfig
vas dans l'onglet Démarrage en haut à droite de la fenêtre
recherche dans la liste le nom du programme que tu souhaites enlever au démarrage et décoches le
puis tu fais Appliquer , OK et normalement au prochain redémarrage de xp le logiciel ne se lancera plus automatiquement
Autre solution
Démarrer => Exécuter => là tu tapes msconfig
vas dans l'onglet Démarrage en haut à droite de la fenêtre
recherche dans la liste le nom du programme que tu souhaites enlever au démarrage et décoches le
puis tu fais Appliquer , OK et normalement au prochain redémarrage de xp le logiciel ne se lancera plus automatiquement
Bonjour,
Allez dans : Démarrer > Executer
Tapez dans le champs msconfig + OK
Cliquez dans l'onglet "Démarrage" => vous arriverez à la liste des softs qui se lance au démarrage de Windows.
Il suffit ensuite de décocher la case correspondante à Corel Snapfire et de validez
Windows demandera à redémarrer....
A la suite du redémarrage, vous verrez une fenêtre signalant que le l'utilitaire de configuration a été modifié, il faut alors cocher "ne plus afficher ce message ..."
Et le tour est joué.
Cordialement
Allez dans : Démarrer > Executer
Tapez dans le champs msconfig + OK
Cliquez dans l'onglet "Démarrage" => vous arriverez à la liste des softs qui se lance au démarrage de Windows.
Il suffit ensuite de décocher la case correspondante à Corel Snapfire et de validez
Windows demandera à redémarrer....
A la suite du redémarrage, vous verrez une fenêtre signalant que le l'utilitaire de configuration a été modifié, il faut alors cocher "ne plus afficher ce message ..."
Et le tour est joué.
Cordialement
Salut,
Il faut faire la chose suivante:
Executer (via le menu démarrer)
taper msconfig puis entrée
Il faut aller ensuite dans l'onglet démarrage (cela permet de lister l'ensemble des progs qui se lancent au démarrage)
Dans cette liste il doit y avoir un prog corel qqchose. Il suffit de décocher ce prog.
sortir de msconfig. Relancer le PC et normalement il n'y aura plus cet icône au démarrage.
Ou bien
Désinstaller Corel Snapfire via les gestionnaire de programmes si ce logiciel ne t'est plus utile.
A+
Il faut faire la chose suivante:
Executer (via le menu démarrer)
taper msconfig puis entrée
Il faut aller ensuite dans l'onglet démarrage (cela permet de lister l'ensemble des progs qui se lancent au démarrage)
Dans cette liste il doit y avoir un prog corel qqchose. Il suffit de décocher ce prog.
sortir de msconfig. Relancer le PC et normalement il n'y aura plus cet icône au démarrage.
Ou bien
Désinstaller Corel Snapfire via les gestionnaire de programmes si ce logiciel ne t'est plus utile.
A+