Probleme lecteur mp3

Fermé
wess - 29 sept. 2008 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 10:39
Bonjour,j'ai un probleme lors du formattage de mon mp3 digital player sony s-12... ce message a été signalé: "windows ne peut pas formater ce lecteur.Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifier qu'aucune
fenetres n'affiche le contenu du lacteur. Essayer de formater à nouveau"...Malgré qu'aucun programme n'est ouvert en ce moment là. Ce lecteur est probablement est attaqué par un ou des virus... Je compte sur vous de me trouver une solution le plus tot possible. Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 01:57
bonsoir ,
il est déconseillé de formater un lecteur mp3 , ou même une clef usb , vous aller perdre de la mémoire ! ( pour votre probleme , verifier bien sur il n'y a pas le petit bouton de verrou sur votre mp3 qui est enclencher )

bonne soiree

cordialement ,
halo-roro
1
Oussama86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
29 sept. 2008 à 02:05
slt halo-roro, mais il est vide sauf d'un fichier nommé (new folder), probablement un virus, et le petit bouton de verrou n'est pas enclencher !!! merci pour votre reponse.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 10:39
et bien , sa va etre difficile , car comme c'est sur un supports USB , essaye peu etre de faire un anti virus sur ton mp3 , on ne c'est jamais , sinon je suis désolé mais je me connait pas trop en virus de supports externe , désolé

bon courage
1