Renouveler l'adresse IP

joys -  
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris sur ce forum car je cherche vainement à renouveler mon adresse IP. Mon PC est connecté par WIFI à la neuf box et j'aimerais pouvoir changer l'adresse sans avoir à déconnecter le modem.
Dans les propriétés du réseau sans fil, le protocole TCP/IP est configuré en automatique. Cependant, lorsque je vais dans l'invite de commande et que je tape "ipconfig/release" puis "ipconfig/renew", on me réattribue exactement la même adresse.

Si quelqu'un a une solution, merci de me la communiquer.
A voir également:

4 réponses

BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

Tu ne peux pas changer ton ip si tu es par cable a moins d'appeler ton fournisseur internet, de leur donner une bonne raison et il le feront avec un petit extras sur la prochaine facture. Si tu es cependant avec un Adsl, bien je crois qu'une réinitiation de ta connection est la seul façon de pouvoir changer celui-ci. Reprener moi si j'ai tort car je n'ai jamais expérimenter le DSL. xD
0
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre 96

salut mes amis

Vous pouvez changer vous adresse IP sur internet par une autre adresse de USA
avec un simple logiciel appeler : Hotspot Shield Launch
pour télécharger voila le lien

https://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html

Bonne chance
0
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

je ne conseil pas ce lien.. de 1 il doit ralentire de bcp la connection une fois connecter, et de 2, la sécurité pourrait etre compromise... si vous l'utiliser quand meme, je vous conseil de ne pas aller voir vos soldes de compte bancaire ou tout autre accompte personnel sur la machine que vous avez installer celui-ci.
Bonne chance
0
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre 96

ok merci
0