Problème avec rundll32.exe
Résolu
el tipito
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
au fait !! j'ai pas vraiment une question !! c'est plutôt un problème !! au fait à chaque fois que je veux éteindre mon Pc il y a une fenêtre de terminer le programme qui apparait !! et je vous laisse deviner de quel programme s'agit il !! et oui !! c'est le Rundll32.exe !! alors j'aimerai savoir si c'est un programme système !! et puis c'est quoi son rôle exactement ? et qu'est qui a pu causer ce problème ?? et bien sur comment le réparer !!
merci pour votre aide !!
au fait !! j'ai pas vraiment une question !! c'est plutôt un problème !! au fait à chaque fois que je veux éteindre mon Pc il y a une fenêtre de terminer le programme qui apparait !! et je vous laisse deviner de quel programme s'agit il !! et oui !! c'est le Rundll32.exe !! alors j'aimerai savoir si c'est un programme système !! et puis c'est quoi son rôle exactement ? et qu'est qui a pu causer ce problème ?? et bien sur comment le réparer !!
merci pour votre aide !!
A voir également:
- Problème avec rundll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
65 réponses
d'accord !! je vais procédé pour qu'on m'envoie le CD !!
merci encore pour ton aide !!
et bonne soirée !!
merci encore pour ton aide !!
et bonne soirée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question