Problème avec rundll32.exe

Résolu
el tipito Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
au fait !! j'ai pas vraiment une question !! c'est plutôt un problème !! au fait à chaque fois que je veux éteindre mon Pc il y a une fenêtre de terminer le programme qui apparait !! et je vous laisse deviner de quel programme s'agit il !! et oui !! c'est le Rundll32.exe !! alors j'aimerai savoir si c'est un programme système !! et puis c'est quoi son rôle exactement ? et qu'est qui a pu causer ce problème ?? et bien sur comment le réparer !!
merci pour votre aide !!
A voir également:

65 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bien sûr que si mais ils ne portent pas les mêmes noms.
0
el tipito Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

d'accord !! je vais procédé pour qu'on m'envoie le CD !!
merci encore pour ton aide !!
et bonne soirée !!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux télécharger le fichier image (ISO) de Linux et le graver sur un CD.
0
el tipito Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c comme ci on m'a envoyé la version par poste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par exemple, pour Xubuntu :
https://ubuntu.com/
0