A voir également:
- Arnaque de voiture paiement Google Checkout
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
40 réponses
bonjour
je m'appelle helene je voulais savoir s'il ta dis qu'elle etait la compagnie google checkout, site web? si tu la peuxx tu me la donner?
merci
je m'appelle helene je voulais savoir s'il ta dis qu'elle etait la compagnie google checkout, site web? si tu la peuxx tu me la donner?
merci
bonsoir,
comme nous vou lavons dis tout à l'heure nous nous sommes rendu compte aujourd'hui que nous avions été victimed'une énorme excroqueire en achetant une voiture sur le bon coin. Le vendeur se fait prénommer ahardane mohamed et se dévoile sous le mail kw163aaa@yahoo.fr. Il nous a mis en confaince et nous attendons la voiture depuis en moment. Elle est censée venir d'Ecosse mais bien évidemment achtée en France.
Du jour au lendemain, après le virement bancaire effectué "silence radio" plus aucune nouvelle et en lisant vos témoiganges nous avons compris.
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas pourquoi ai je reçu des mails de Google chekout qui sembalit tellement valide avec le logo... A t-il infiltré Google, je ne comprend rien??? Pouvez vous l'en dire plus???
Merci à tous c'est vraiment désolant de perdre toutes ces économies de cette manière.
comme nous vou lavons dis tout à l'heure nous nous sommes rendu compte aujourd'hui que nous avions été victimed'une énorme excroqueire en achetant une voiture sur le bon coin. Le vendeur se fait prénommer ahardane mohamed et se dévoile sous le mail kw163aaa@yahoo.fr. Il nous a mis en confaince et nous attendons la voiture depuis en moment. Elle est censée venir d'Ecosse mais bien évidemment achtée en France.
Du jour au lendemain, après le virement bancaire effectué "silence radio" plus aucune nouvelle et en lisant vos témoiganges nous avons compris.
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas pourquoi ai je reçu des mails de Google chekout qui sembalit tellement valide avec le logo... A t-il infiltré Google, je ne comprend rien??? Pouvez vous l'en dire plus???
Merci à tous c'est vraiment désolant de perdre toutes ces économies de cette manière.
En effet Cédric, l'escroc semble avoir manipuler et copié les pages google checkout!! Cela prouve bien qu'il est bien malin et qu'il semble bien s'y connaitre!!
Après réflection, je me rends compte que j'ai été trop naive, mais lors des transactions et des échanges email je n'ai jamais vu de failles et pourtant aujourd'hui avec du recul, certaines sont évidentes!
De toute façon, même en attaquant Google, je pense que ça ne changera rien du fait qu'ils peuvent rien y faire et vu leur notoriété....
Après réflection, je me rends compte que j'ai été trop naive, mais lors des transactions et des échanges email je n'ai jamais vu de failles et pourtant aujourd'hui avec du recul, certaines sont évidentes!
De toute façon, même en attaquant Google, je pense que ça ne changera rien du fait qu'ils peuvent rien y faire et vu leur notoriété....
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 mars 2009 à 10:35
21 mars 2009 à 10:35
Salut
On ne laisse pas sont adresse mail sur un forum public, c'est le meilleur moyen de voir débarquer encore plus de scameur.
Si vous voulez échanger vos coordonner, inscrivez vous sur le site et passer par les MP.
On ne laisse pas sont adresse mail sur un forum public, c'est le meilleur moyen de voir débarquer encore plus de scameur.
Si vous voulez échanger vos coordonner, inscrivez vous sur le site et passer par les MP.
je viens de recevoir la réponse du tribunal et comme par hasard ma plainte est sans suite.
Je suis dégouté, on est même pas foutu en 2009 de suivre une identité.Le pire c'est que l on peux ouvrir un compte très facilement sans aucune traçabilité de celui-ci et forcément à cause des banques le citoyen verse son argent en toute tranquillité dans des organismes qui ne prennent aucune mesure de sécurité et trompent eux même leurs clients.
Bref je n ai plus de nouvelle de Mr Fernandez pour monter cette association pour être plus fort et se battre contre ses escros.
C'est tombé à l'eau???
Je suis dégouté, on est même pas foutu en 2009 de suivre une identité.Le pire c'est que l on peux ouvrir un compte très facilement sans aucune traçabilité de celui-ci et forcément à cause des banques le citoyen verse son argent en toute tranquillité dans des organismes qui ne prennent aucune mesure de sécurité et trompent eux même leurs clients.
Bref je n ai plus de nouvelle de Mr Fernandez pour monter cette association pour être plus fort et se battre contre ses escros.
C'est tombé à l'eau???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l ai déposé le 07 janvier et j ai déjà une réponse de plainte sans suite.
Alors que vous vous l avez posé avant moi et que vous avez toujours pas de nouvelles.
Je ne sais pas vers quelle associations je peux retourner maintenant.
Continuer l investigation implique des frais de consignation juridique + des frais d avocats pour qu il y ai une grande chance qu ils ne trouvent rien.
J ai déja assez perdu d argent pour entamer un combat seul.
Dans ce pays + on de frics et mieux on peux se défendre.
Il est vraiment a revoir notre système juridique de notre pauvre france
Alors que vous vous l avez posé avant moi et que vous avez toujours pas de nouvelles.
Je ne sais pas vers quelle associations je peux retourner maintenant.
Continuer l investigation implique des frais de consignation juridique + des frais d avocats pour qu il y ai une grande chance qu ils ne trouvent rien.
J ai déja assez perdu d argent pour entamer un combat seul.
Dans ce pays + on de frics et mieux on peux se défendre.
Il est vraiment a revoir notre système juridique de notre pauvre france
j'ai récupéré mon argent suite a l'arnaque sur google ckeckout de kw163aaa qui m'avait vendu une mégane cabriolet a 7548 euros et qui habité en ecosse.
je me suis fait avoir comme tou le monde et j'ai perdu mon argent, j'ai bien compris qu'il fallai pas compté sur les autorité francaise pour récupéré mon argent.
mon virement banquaire c'est fait a l'hélénique bank company (une banque chypriote) j'ai pris contact av cette banque (il fau parlé grec ou anglais!) j'ai demandé si mon virement été bien arrivé il m'on dit que oui (dc le compte été tjs ouvert) et j'ai demandé a parlé au directeur! je lui expliqué l'arnaque! il a bien compris et je l'ai menacé en disant q j'avai porté plainte en france et q'il aurai des nouvel d'interpole bientot! ( interpole ct du pipo)
sachant q les directeur des banq en chypre sont pénalement responsable si il couvre une escroquerie. il m'a alors demandé de lui faxé ma plainte mon ordre de virement et m'a demandé que ma banq demande la restitution de l'argent car ct une arnaque! (chose q ma banq a fait) est l'argent est revenue.
j'ai eu beaucoup de chance q cela marche!
j'espère q mon expérience poura aidé d'autre personne
cédric de lagane
je me suis fait avoir comme tou le monde et j'ai perdu mon argent, j'ai bien compris qu'il fallai pas compté sur les autorité francaise pour récupéré mon argent.
mon virement banquaire c'est fait a l'hélénique bank company (une banque chypriote) j'ai pris contact av cette banque (il fau parlé grec ou anglais!) j'ai demandé si mon virement été bien arrivé il m'on dit que oui (dc le compte été tjs ouvert) et j'ai demandé a parlé au directeur! je lui expliqué l'arnaque! il a bien compris et je l'ai menacé en disant q j'avai porté plainte en france et q'il aurai des nouvel d'interpole bientot! ( interpole ct du pipo)
sachant q les directeur des banq en chypre sont pénalement responsable si il couvre une escroquerie. il m'a alors demandé de lui faxé ma plainte mon ordre de virement et m'a demandé que ma banq demande la restitution de l'argent car ct une arnaque! (chose q ma banq a fait) est l'argent est revenue.
j'ai eu beaucoup de chance q cela marche!
j'espère q mon expérience poura aidé d'autre personne
cédric de lagane
Salut cédric
Dis moi tu as eu de la chance que cela fonctionne parce que moi je l'ai fais au début et j'attends encore un courrier de cette banque de Munich.
Je les aient pourtant menacé que j'allais porter plainte contre eux en leur précisant qu'ils étaient responsable de l'argent déposé etc...
Nada.........
Dis moi tu as eu de la chance que cela fonctionne parce que moi je l'ai fais au début et j'attends encore un courrier de cette banque de Munich.
Je les aient pourtant menacé que j'allais porter plainte contre eux en leur précisant qu'ils étaient responsable de l'argent déposé etc...
Nada.........
Bonjour à tous,
J'ai failli me faire avoir par cette arnaque et je suis heureux, et en même temps triste pour vous tous, de m'etre rendu compte de l'escroquerie.
J'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr pour une Mégane CC 8500km à 7500€.
D'abord très suspicieux, j'ai recu tous les documents (plusieurs mails du vendeur: Mr Artur Jorges Castro habitant en Ecosse!, mail de GoogleCheckout, et même une photocopie de sa carte d'identité!).
Et là avant de faire un virement et même j'étais pas très chaud, je découvre ce sujet!
Désolé pour vous tous, bon courage dans vos démarches! Je serai vous, j'irai en masse à Chypre pour mettre la pression à la banque!
J'ai vu que cette arnaque fonctionne depuis très longtemps alors continuez tous à faire attention!
J'ai failli me faire avoir par cette arnaque et je suis heureux, et en même temps triste pour vous tous, de m'etre rendu compte de l'escroquerie.
J'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr pour une Mégane CC 8500km à 7500€.
D'abord très suspicieux, j'ai recu tous les documents (plusieurs mails du vendeur: Mr Artur Jorges Castro habitant en Ecosse!, mail de GoogleCheckout, et même une photocopie de sa carte d'identité!).
Et là avant de faire un virement et même j'étais pas très chaud, je découvre ce sujet!
Désolé pour vous tous, bon courage dans vos démarches! Je serai vous, j'irai en masse à Chypre pour mettre la pression à la banque!
J'ai vu que cette arnaque fonctionne depuis très longtemps alors continuez tous à faire attention!
Bonjour à tous,
Je viens de lire vos messages, concernant une personne résidant en Ecosse et voulant vendre une voiture!
J'ai failli me laisser tenter par une voiture de sport à moitié prix de sa côte argus. Heureusement j'ai bien senti l'arnaque, mais j'ai joué le jeu. Cette personne m'a tenu par mails les mêmes propos et conditions de négociation identiques; je ne comprends pas que l'on ne puisse pas agir pour stopper ces escrocs.
Une autre escroquerie se cache sûrement derrière, d'où proviennent ces voitures vendues à moitié prix?
Cela laisse supposer tout un réseau.
Alors chers internautes soyez vigilants lorsque vous voyez des offres trop alléchantes!
pepete051
Je viens de lire vos messages, concernant une personne résidant en Ecosse et voulant vendre une voiture!
J'ai failli me laisser tenter par une voiture de sport à moitié prix de sa côte argus. Heureusement j'ai bien senti l'arnaque, mais j'ai joué le jeu. Cette personne m'a tenu par mails les mêmes propos et conditions de négociation identiques; je ne comprends pas que l'on ne puisse pas agir pour stopper ces escrocs.
Une autre escroquerie se cache sûrement derrière, d'où proviennent ces voitures vendues à moitié prix?
Cela laisse supposer tout un réseau.
Alors chers internautes soyez vigilants lorsque vous voyez des offres trop alléchantes!
pepete051
J'ai failli me faire avoir avec le même mail pour un land rover en Ecosse, mais je n'ai pas payé, par contre en lisant vos messages j'ai vu que les premiers remontent à 2008 , ça fait donc plus d'un an qu'il arnaquent....
Il faut faire quelque chose
Plein de courage à ceux qui doivent récupérer de l'argent.
Il faut faire quelque chose
Plein de courage à ceux qui doivent récupérer de l'argent.
Le pire dans ces histoires c est que les autorités s'en foutent totalement et mettent un non lieu sur la plainte déposée.
Je me demande s'il y a réellement des recherches et de l'énergie dépensés pour retrouver ces escrocs.
J en doute fort on doit être trop nombreux.
Par contre on pique le scooter du fils de SARKO et dans la quinzaine on retrouve les malfaiteurs, idem pour l'histoire de ces comptes piratés.
Malheureusement nous ne sommes pas tous égaux.
Je me demande s'il y a réellement des recherches et de l'énergie dépensés pour retrouver ces escrocs.
J en doute fort on doit être trop nombreux.
Par contre on pique le scooter du fils de SARKO et dans la quinzaine on retrouve les malfaiteurs, idem pour l'histoire de ces comptes piratés.
Malheureusement nous ne sommes pas tous égaux.
je viens moi de voir une annonce tres allechante pour une 407 hdi toutes options vendue 5000 euros tout frais compris j'ai reve moi aussi mais j 'ai demande la phocopie de tous les documents administratifs la voiture est immatriculee 140apt67 le vendeur m'a envoye une carte de sejour etablie dans la region parisienne et idem il est en ecosse impossible de vendre la voiture la bas , j'attends la reponse de google checkout pour la suite des evenements , je veux les papiers pour examiner la supercherie, pour l'instant j'ai propose d'aller chercher le vehicule directement mais plus de reponse bizarre non je n'enverrais jamais d'argent hors de questions la voiture en question a l'argus vaut 15000 euros si vous avez besoin de moi pour vos plaintes n'hesitez pas j'ai encore tous les courriers
Heuresement que vous être là..j'ai faillit tomber dans le panneau...
Je ne revenais pas du misérable prix d'une voiture proposé sur ebay et je décide de contacter le vendeur par mail, mais l'annonce me parressai bizarre..
puis viens le moment ou il me parle de google checkout.. ne connaissant pas ce service je fais des recherches sur internet et je suis tombé sur votre sujet. Merci encore d'avoir réaliser ce sujet et desole pour ceux qui ont été arnaqué :S
Voila ses coordonnées:
Le nom : Artur Denis Castage
L’adresse : 26 Gyre Rd., Orphir, Orkney, KW17 2, ÉCOSSE
La marchandise : 2007 Volkswagen Golf Carat
La somme : 5100.00 Euro
Artur Castage <arturdeniscastage@yahoo.fr> ou <arturdeniscastage@live.com>
Je suis toujours en contact avec cette personne, il attent mon paiement..
Vous trouverez ci-dessous les mails envoyé par l'araqueur :
Bonjour,
La voiture est en état parfait sans defauts techniques, esthétiques ou
d'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée en aucun accident. La
voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes
Françaises. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez pas des droits de
douane si vous décidez de l'acheter. Je dois vendre ma voiture aussitôt que
possible et j'ai décidé de le vendre pour le prix de 5100 EURO
Je la vends a ce prix par-ce que maintenant j'habite en Ecosse et c'est
tres difficile pour moi la conduire ici et je ne peux pas la vendre ici
en raison des différentes normes et le volant qui est du côté gauche et
les Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand empêchement.
La voiture peut être livrée en France, à votre adresse (la livraison
est incluse dans le prix de vente) parce que la voiture est maintenant hors
de la France, où je me suis déplacé récemment. La voiture aura une
garantie de transport assurée par la compagnie de transport via Google. J'ai déjà
assuré l'expédition de la voiture avec une compagnie de transport ici
qui manipulera tout en mon nom.
J'attendrai votre réponse (si vous êtes intéressée d'acheter) très
bientôt.
Cordialement.
Artur
Bonsoir,
Un ami a mis l'annonce pour moi car je ne peux pas le faire d'ici.La
voiture est à la compagnie de tansport ici en Orphir, Ecosse. Le paiement
doit etre effectue par paypal ou virement bancaire par le système de
paiement de la compagnie de transport assuré par Google qui est le tiers
impliqué et qui nous offrira les deux la protection.Permettez-moi vous
dire
comment nous ferons cette affaire :
1.Pour le commencement vous me donnerez votre Nom complet, votre adresse
pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2. Après que je reçoive les détails de vous, je leur ferai suivre à
Google
3.. Après qu'ils traitent votre information,vous serez contacté par
Google
qui vous enverra les détails d'effectuer un paiement remboursable.
4. Dès qu'ils approuvent la transaction vous payerez 5100 euro par un
transfert protégé par Google
5.. La compagnie de transport commence le processus d'expédition, en 7-14
jours la voiture,et tous les documents dont vous avez besoin pour la
mettre à votre nom, arriveront à l'adresse que vous avez fournie à Google. Voici
les documents que vous recevrez avec la voiture :
- un acte de vente dans votre nom et signé par moi (doit correspondre
avec ce nom )
- carte grise
- certificat de non gage
- certificat de conformité
- preuve d'identification de personne (agent de la compagnie et mon
documents juridiques)
- le carnet d'entretien, le manuel d'utilisation et les clefs fournies
par le fabricant
6. Vous aurez 5 jours ouvrables à inspecter et essayer la voiture. Si
tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture sera
légalement votre. Je recevrai l'argent en quelques jours et nous
considérerons l'affaire accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr n'est
pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée
et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la
voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé.Au cas où il ne serait
pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant
l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
Si vous souhaitez effectuer la transaction,svp envoyez moi l'information
nécessaire de sorte que nous puissions commencer la procédure.
Cordialement.
Artur
Bonsoir
Les plaquettes de frein ont ete changez,tout est en bon etat Je vous
explique pourquoi j'ai choisi cette methode de paiement qui vous semble
bizarre.J'ai travaillé pendant trois années à l'ambassade Britannique en
France dans le domaine de sécurité,maintenant je travaille à une base
militaire dans le nord de l'Ecosse.J'ai attrapé un contrat de 2 ans qui me
satisfait beaucoup du point de vue financier mais il y a également des
inconvenients, le plus mauvais etant celui que j'ai droit seulement à un
congé tous les trois mois et on ne me permet pas même d'avoir un numéro de
téléphone là où je peux etre appele parce que les téléphones portables sont
interdits dans la base militaire, on peut seulement appeler la famille des
téléphones fixes à enceinte de la base militaire pendant la soiree entre
des heures spécifiques,donc la communication avec vous est impossible,
mêmes que les clients potentiels voyant la voiture.C'est pourquoi j'ai
choisi la compagnie de transport que j'ai contracté de sorte qu'ils
puissent prendre soin de tout au sujet de la vente de ma voiture,parce que
je ne peux pas le faire personnellement, de cette façon la compagnie de
transport fera tout pour moi.
Si vous etes interresse etre contacte par Google avec plusieurs details
j'attends votre e-mail avec votre nom et adresse de livraiosn et Google
vous contacteront avec les renseignements
Cordialement.
Artur
Je ne revenais pas du misérable prix d'une voiture proposé sur ebay et je décide de contacter le vendeur par mail, mais l'annonce me parressai bizarre..
puis viens le moment ou il me parle de google checkout.. ne connaissant pas ce service je fais des recherches sur internet et je suis tombé sur votre sujet. Merci encore d'avoir réaliser ce sujet et desole pour ceux qui ont été arnaqué :S
Voila ses coordonnées:
Le nom : Artur Denis Castage
L’adresse : 26 Gyre Rd., Orphir, Orkney, KW17 2, ÉCOSSE
La marchandise : 2007 Volkswagen Golf Carat
La somme : 5100.00 Euro
Artur Castage <arturdeniscastage@yahoo.fr> ou <arturdeniscastage@live.com>
Je suis toujours en contact avec cette personne, il attent mon paiement..
Vous trouverez ci-dessous les mails envoyé par l'araqueur :
Bonjour,
La voiture est en état parfait sans defauts techniques, esthétiques ou
d'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée en aucun accident. La
voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes
Françaises. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez pas des droits de
douane si vous décidez de l'acheter. Je dois vendre ma voiture aussitôt que
possible et j'ai décidé de le vendre pour le prix de 5100 EURO
Je la vends a ce prix par-ce que maintenant j'habite en Ecosse et c'est
tres difficile pour moi la conduire ici et je ne peux pas la vendre ici
en raison des différentes normes et le volant qui est du côté gauche et
les Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand empêchement.
La voiture peut être livrée en France, à votre adresse (la livraison
est incluse dans le prix de vente) parce que la voiture est maintenant hors
de la France, où je me suis déplacé récemment. La voiture aura une
garantie de transport assurée par la compagnie de transport via Google. J'ai déjà
assuré l'expédition de la voiture avec une compagnie de transport ici
qui manipulera tout en mon nom.
J'attendrai votre réponse (si vous êtes intéressée d'acheter) très
bientôt.
Cordialement.
Artur
Bonsoir,
Un ami a mis l'annonce pour moi car je ne peux pas le faire d'ici.La
voiture est à la compagnie de tansport ici en Orphir, Ecosse. Le paiement
doit etre effectue par paypal ou virement bancaire par le système de
paiement de la compagnie de transport assuré par Google qui est le tiers
impliqué et qui nous offrira les deux la protection.Permettez-moi vous
dire
comment nous ferons cette affaire :
1.Pour le commencement vous me donnerez votre Nom complet, votre adresse
pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2. Après que je reçoive les détails de vous, je leur ferai suivre à
3.. Après qu'ils traitent votre information,vous serez contacté par
qui vous enverra les détails d'effectuer un paiement remboursable.
4. Dès qu'ils approuvent la transaction vous payerez 5100 euro par un
transfert protégé par Google
5.. La compagnie de transport commence le processus d'expédition, en 7-14
jours la voiture,et tous les documents dont vous avez besoin pour la
mettre à votre nom, arriveront à l'adresse que vous avez fournie à Google. Voici
les documents que vous recevrez avec la voiture :
- un acte de vente dans votre nom et signé par moi (doit correspondre
avec ce nom )
- carte grise
- certificat de non gage
- certificat de conformité
- preuve d'identification de personne (agent de la compagnie et mon
documents juridiques)
- le carnet d'entretien, le manuel d'utilisation et les clefs fournies
par le fabricant
6. Vous aurez 5 jours ouvrables à inspecter et essayer la voiture. Si
tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture sera
légalement votre. Je recevrai l'argent en quelques jours et nous
considérerons l'affaire accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr n'est
pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée
et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la
voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé.Au cas où il ne serait
pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant
l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
Si vous souhaitez effectuer la transaction,svp envoyez moi l'information
nécessaire de sorte que nous puissions commencer la procédure.
Cordialement.
Artur
Bonsoir
Les plaquettes de frein ont ete changez,tout est en bon etat Je vous
explique pourquoi j'ai choisi cette methode de paiement qui vous semble
bizarre.J'ai travaillé pendant trois années à l'ambassade Britannique en
France dans le domaine de sécurité,maintenant je travaille à une base
militaire dans le nord de l'Ecosse.J'ai attrapé un contrat de 2 ans qui me
satisfait beaucoup du point de vue financier mais il y a également des
inconvenients, le plus mauvais etant celui que j'ai droit seulement à un
congé tous les trois mois et on ne me permet pas même d'avoir un numéro de
téléphone là où je peux etre appele parce que les téléphones portables sont
interdits dans la base militaire, on peut seulement appeler la famille des
téléphones fixes à enceinte de la base militaire pendant la soiree entre
des heures spécifiques,donc la communication avec vous est impossible,
mêmes que les clients potentiels voyant la voiture.C'est pourquoi j'ai
choisi la compagnie de transport que j'ai contracté de sorte qu'ils
puissent prendre soin de tout au sujet de la vente de ma voiture,parce que
je ne peux pas le faire personnellement, de cette façon la compagnie de
transport fera tout pour moi.
Si vous etes interresse etre contacte par Google avec plusieurs details
j'attends votre e-mail avec votre nom et adresse de livraiosn et Google
vous contacteront avec les renseignements
Cordialement.
Artur
bravo artur
Eh bien voilà, c'est à mon tour de témoigner...
Je viens tout juste de recevoir le 1er mail de ce fameux (ou fumeux c'est pareil) arturdeniscastage@yahoo.fr, pour une Ford Focus de 2007 à 4900 EURO et 72 000km...
Bon je me suis dit "whoua..." et puis "vérifions j'ai comme un doute"! Heureusement parce que c'est hyper tentant!!
J'ai donc copié l'adresse mail ci-dessus sur google et suis tombée directement sur ce sujet. Merci à vous tous pour vos témoignages, vous m'avez évité de tomber dans cette supercherie. J'ai le même premier mail que nous a posté l'internauteci-dessus, mais pas pour la même voiture... ben tiens!
Je vous envoie toutes les infos du mail.
Ajoutons qu'il comporte 26 photos détaillées de la voiture, et qu'on y voit la plaque d'immatriculation: 811MN32.
Voilà l'envoyeur: stampcollector@live.com au nom de Artur Castage (arturdeniscastage@yahoo.fr)
Et voilà le mail (signé avec juste le prénom):
Bonjour,
La voiture est en état parfait sans defauts techniques, esthétiques ou d'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée en aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez pas des droits de douane si vous décidez de l'acheter. Je dois vendre ma voiture aussitôt que possible et j'ai décidé de le vendre pour le prix de 4900 EURO
Je la vends a ce prix par-ce que maintenant j'habite en Ecosse et c'est tres difficile pour moi la conduire ici et je ne peux pas la vendre ici en raison des différentes normes et le volant qui est du côté gauche et les Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand empêchement.
La voiture peut être livrée en France, à votre adresse (la livraison est incluse dans le prix de vente) parce que la voiture est maintenant hors de la France, où je me suis déplacé récemment. La voiture aura une garantie de transport assurée par la compagnie de transport via Google. J'ai déjà assuré l'expédition de la voiture avec une compagnie de transport ici qui manipulera tout en mon nom.
J'attendrai votre réponse (si vous êtes intéressée d'acheter) très bientôt.
Cordialement.
Artur
Kilométrage: 72000, Cylindrée: 1,997cm3 Diesel/Manuelle, Puissance: 136CH; Airbags Latéraux, ABS, Airbag Passager, Airbag Conducteur, Prétentionneurs de ceintures, Dispositif antidémarrage, ESP, Sièges électriques, Fermeture centralisée, Climatisation multi-zone, Régulateur de vitesse, Air conditionné, Vitres électriques, Direction assistée, Volant ajustable , Pot catalytique, Jantes alliage, Autoradio CD.
Je suis dispo si vous avez besoin d'autres infos, il est hors de question de laisser cette organisation continuer.
Bon courage à ceux qiu sont dans les démarches.
Je viens tout juste de recevoir le 1er mail de ce fameux (ou fumeux c'est pareil) arturdeniscastage@yahoo.fr, pour une Ford Focus de 2007 à 4900 EURO et 72 000km...
Bon je me suis dit "whoua..." et puis "vérifions j'ai comme un doute"! Heureusement parce que c'est hyper tentant!!
J'ai donc copié l'adresse mail ci-dessus sur google et suis tombée directement sur ce sujet. Merci à vous tous pour vos témoignages, vous m'avez évité de tomber dans cette supercherie. J'ai le même premier mail que nous a posté l'internauteci-dessus, mais pas pour la même voiture... ben tiens!
Je vous envoie toutes les infos du mail.
Ajoutons qu'il comporte 26 photos détaillées de la voiture, et qu'on y voit la plaque d'immatriculation: 811MN32.
Voilà l'envoyeur: stampcollector@live.com au nom de Artur Castage (arturdeniscastage@yahoo.fr)
Et voilà le mail (signé avec juste le prénom):
Bonjour,
La voiture est en état parfait sans defauts techniques, esthétiques ou d'imperfections. Elle n'a été jamais impliquée en aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises. Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez pas des droits de douane si vous décidez de l'acheter. Je dois vendre ma voiture aussitôt que possible et j'ai décidé de le vendre pour le prix de 4900 EURO
Je la vends a ce prix par-ce que maintenant j'habite en Ecosse et c'est tres difficile pour moi la conduire ici et je ne peux pas la vendre ici en raison des différentes normes et le volant qui est du côté gauche et les Ecossais l'ont du côté droit qui est le plus grand empêchement.
La voiture peut être livrée en France, à votre adresse (la livraison est incluse dans le prix de vente) parce que la voiture est maintenant hors de la France, où je me suis déplacé récemment. La voiture aura une garantie de transport assurée par la compagnie de transport via Google. J'ai déjà assuré l'expédition de la voiture avec une compagnie de transport ici qui manipulera tout en mon nom.
J'attendrai votre réponse (si vous êtes intéressée d'acheter) très bientôt.
Cordialement.
Artur
Kilométrage: 72000, Cylindrée: 1,997cm3 Diesel/Manuelle, Puissance: 136CH; Airbags Latéraux, ABS, Airbag Passager, Airbag Conducteur, Prétentionneurs de ceintures, Dispositif antidémarrage, ESP, Sièges électriques, Fermeture centralisée, Climatisation multi-zone, Régulateur de vitesse, Air conditionné, Vitres électriques, Direction assistée, Volant ajustable , Pot catalytique, Jantes alliage, Autoradio CD.
Je suis dispo si vous avez besoin d'autres infos, il est hors de question de laisser cette organisation continuer.
Bon courage à ceux qiu sont dans les démarches.
ah la la j'ai failli me faire avoir a ce jeu jolie 407 avec les memes chose que vous , mais voila je me suis propose d'aller chercher le vehicule moi meme et de regler directement au vendeur la le probleme ce cher vendeur n'a pas de temps a perdre avec nous et me demande de virer mon argent au plus vite car il a assez perdu de temps et louper la vente de son vehicule ben voyons, pourquoi pas , je lui ai dit que je transmettais ce dossier a la gendarmerie pour verification, il n'a meme pas eu peur, et de ce fait goggle m'a renvoye pleins de documents en anglais je n'acheterais pas de voiture sans l'avoir vu meme au prix le plus bas et si vous verifiez l'adresse ce cher vendeur habite vraiment dans une petite ile perdue allez osez mettre un peu plus cher et vous n'acheterez pas de virtuel bon courage
Bonsoir a tous et Dieu merci pour le net!!
Moi aussi j'ai failli tombé dans le panneau mais comme j'ai senti l'affaire un peu louche j'ai demandé des précisions - il ne se rappelait plus s'il s'appelait Artur ou Denis...
Je m'appel Artur Denis
Je peux vous donner l'adresse ou la voiture est depositee afin de verifier vous-meme que elle est en regle et qu'il n'y a pas de probleme mais je vous explique pourquoi je dois inister pour utiliser Google .J'ai travaillé pendant trois années à l'ambassade Britannique en France dans le domaine de sécurité,maintenant je travaille à une base militaire dans le nord de l'Ecosse.J'ai attrapé un contrat de 2 ans qui me satisfait beaucoup du point de vue financier mais il y a également des inconvenients, le plus mauvais etant celui que j'ai droit seulement à un congé tous les trois mois et on ne me permet pas même d'avoir un numéro de téléphone là où je peux etre appele parce que les téléphones portables sont interdits dans la base militaire, on peut seulement appeler la famille des téléphones fixes à enceinte de la base militaire pendant la soiree entre des heures spécifiques,donc la communication avec vous est impossible, mêmes que les clients potentiels voyant la voiture.C'est pourquoi j'ai choisi la compagnie de transport que j'ai contracté de sorte qu'ils puissent prendre soin de tout au sujet de la vente de ma voiture,parce que je ne peux pas le faire personnellement, de cette façon la compagnie de transport fera tout pour moi.
Svp dites moi si je peux transmettre vos coordonnees a Google afin qu'ils vous contactent
Denis
Moi aussi j'ai failli tombé dans le panneau mais comme j'ai senti l'affaire un peu louche j'ai demandé des précisions - il ne se rappelait plus s'il s'appelait Artur ou Denis...
Je m'appel Artur Denis
Je peux vous donner l'adresse ou la voiture est depositee afin de verifier vous-meme que elle est en regle et qu'il n'y a pas de probleme mais je vous explique pourquoi je dois inister pour utiliser Google .J'ai travaillé pendant trois années à l'ambassade Britannique en France dans le domaine de sécurité,maintenant je travaille à une base militaire dans le nord de l'Ecosse.J'ai attrapé un contrat de 2 ans qui me satisfait beaucoup du point de vue financier mais il y a également des inconvenients, le plus mauvais etant celui que j'ai droit seulement à un congé tous les trois mois et on ne me permet pas même d'avoir un numéro de téléphone là où je peux etre appele parce que les téléphones portables sont interdits dans la base militaire, on peut seulement appeler la famille des téléphones fixes à enceinte de la base militaire pendant la soiree entre des heures spécifiques,donc la communication avec vous est impossible, mêmes que les clients potentiels voyant la voiture.C'est pourquoi j'ai choisi la compagnie de transport que j'ai contracté de sorte qu'ils puissent prendre soin de tout au sujet de la vente de ma voiture,parce que je ne peux pas le faire personnellement, de cette façon la compagnie de transport fera tout pour moi.
Svp dites moi si je peux transmettre vos coordonnees a Google afin qu'ils vous contactent
Denis
Surtout n'en faites rien!C'est une arnaque!En 2007,j'avais vue 1 belle TT,à un prix très allèchant.Cette voiture est à Glagow(Angleterre).La propriétaire s'est faite retiréé son permis,parce qu'elle représentait un danger pour la circulation.Voulant prendre sa retraite,elle souhaite la vendre.Je suis rentrée en contacte ;Cette dernière ma fait apellé par sa fille,en me laissant 1 message imcompréhensible(elle na pas du tou l'accent d'une Anglaise)!Ils m'ont dit la même chose pour vous.Surtout n'envoyer pas de chèque,vous ne verrez jamis votre argent!Quelques mois après,j'ai eue la même histoire pour l'achat d'une voiture!
L'arnaque continue avec des vW Touareg depuis la Finlande ! !
Les textes des annonces sont les mêmes.
Attention attention........
Les textes des annonces sont les mêmes.
Attention attention........
bonjour, moi aussi contacté pour une audi a4 break, a 9500€ la voiture est en finlande, merci grace a vous je ne me suis pas fait avoir, l'adresse mail du contact :
"Anikki Hahtonen" <hahtonenani@hotmail.com>
"Anikki Hahtonen" <hahtonenani@hotmail.com>
Rbjr,
Permettez-moi vous dire comment nous ferons cette affaire :
1.Pour le commencement vous me donnerez votre nom complet, votre adresse pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2.Après que je reçoive les détails de vous, je leur ferai suivre à Google Checkout Insurance(assureront notre transaction)
3.Après qu'ils traitent votre information,vous serez contacté par Google Checkout Insurance pour les vérifications.
4.Dès qu'ils approuvent la transaction vous payerez 10000 euro par un transfert protégé par compagnie d'assurance
Le paiement doit etre effectue par paypal ou virement bancaire par le système de paiement de la compagnie de transport assuré par Google qui est le tiers impliqué et qui nous offrira les deux la protection.
C'est un dépôt de garantie pour être sûr que vous êtes vraiment intéressé d'acheter et si vous gardez la voiture , cette quantité représentera la paiement.
5.La compagnie de transport commence le processus d'expédition, en 4-5 jours,la voiture et tous les documents dont vous avez besoin pour la mettre à votre nom, arriveront à l'adresse que vous avez fournie à Google.
Lorsque la voiture est arrivée dans votre pays, vous serez contacté par un agent de la compagnie de transport qui se chargera de l'opération (enregistrement,tester,vérification)
6. Vous aurez 5 jours ouvrables à inspecter et essayer la voiture. Si tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture sera légalement votre. Je recevrai l'argent en quelques jours et nous considérerons l'affaire accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr n'est pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé.
Au cas où il ne serait pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
Si vous souhaitez effectuer la transaction,svp envoyez moi l'information nécessaire de sorte que nous puissions commencer la procédure.
Cordialement
Permettez-moi vous dire comment nous ferons cette affaire :
1.Pour le commencement vous me donnerez votre nom complet, votre adresse pour la livraison et j'ouvrirai un cas.
2.Après que je reçoive les détails de vous, je leur ferai suivre à Google Checkout Insurance(assureront notre transaction)
3.Après qu'ils traitent votre information,vous serez contacté par Google Checkout Insurance pour les vérifications.
4.Dès qu'ils approuvent la transaction vous payerez 10000 euro par un transfert protégé par compagnie d'assurance
Le paiement doit etre effectue par paypal ou virement bancaire par le système de paiement de la compagnie de transport assuré par Google qui est le tiers impliqué et qui nous offrira les deux la protection.
C'est un dépôt de garantie pour être sûr que vous êtes vraiment intéressé d'acheter et si vous gardez la voiture , cette quantité représentera la paiement.
5.La compagnie de transport commence le processus d'expédition, en 4-5 jours,la voiture et tous les documents dont vous avez besoin pour la mettre à votre nom, arriveront à l'adresse que vous avez fournie à Google.
Lorsque la voiture est arrivée dans votre pays, vous serez contacté par un agent de la compagnie de transport qui se chargera de l'opération (enregistrement,tester,vérification)
6. Vous aurez 5 jours ouvrables à inspecter et essayer la voiture. Si tout va bien vous enregistrera la voiture sur votre nom et la voiture sera légalement votre. Je recevrai l'argent en quelques jours et nous considérerons l'affaire accomplie.
Au cas où il y aurait des problèmes avec la voiture qui je suis sûr n'est pas le cas, vous serez remboursé la somme entière que vous avez dépensée et je devrai couvrir toutes les dépenses, y compris le stockage de la voiture jusqu'à ce que toute la situation soit ait dégagé.
Au cas où il ne serait pas mon défaut que la voiture a souffert tous les accidents pendant l'expédition je serai également compensé selon les dommages.
Si vous souhaitez effectuer la transaction,svp envoyez moi l'information nécessaire de sorte que nous puissions commencer la procédure.
Cordialement
et la histoire continue...:(
Attention!
Attention!
zouade
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
6 janv. 2011 à 22:23
6 janv. 2011 à 22:23
bonsoir
d'abord MERCI MERCI MERCI
j'ai lu vos messages en cherchant des infos sur google checkout et que j'ai bien fait
Je cherchais une voiture sur le bon coin JE NE ME SUIS PAS FAIT CONTACTER PAR HASARD
voila le message en reponse a mon mail la dame me dit ok voiture dispo un peu pressée nickel etc....puis
Bonjour,
Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 41 ans actuellement et j'ai une fille de 18 ans. J'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à London (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). Ma mère et moi avons décidé de vendre la voiture pour envoyer ma fille a l'universite. La voiture est maintenant située à 14 lotissement douaire De Fosset 08110 PURE, France dans un garage privé.
Je vais revenir en France et à vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.
Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par Google Checkout . Google Checkout agit en tant qu'intermédiaire garantissant le paiement entre acheteur et vendeur.
C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction--2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement Google Checkout - (www.virements.online.fr) Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Google Checkout et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Google Checkout libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec Google Checkout .
Dans l'attente de votre réponse,
Evelyne DUCROT
LE FAMEUX MESSAGE presque semblable en tout point aux votres
papiers non visibles car en France etc etc...
on prends les meme et on recommence
que la chaine continue pour les arreter
encore merci
adeline
d'abord MERCI MERCI MERCI
j'ai lu vos messages en cherchant des infos sur google checkout et que j'ai bien fait
Je cherchais une voiture sur le bon coin JE NE ME SUIS PAS FAIT CONTACTER PAR HASARD
voila le message en reponse a mon mail la dame me dit ok voiture dispo un peu pressée nickel etc....puis
Bonjour,
Je vous remercie de votre mail. Je suis une femme de 41 ans actuellement et j'ai une fille de 18 ans. J'ai hérité la voiture de mon père, mais je ne veux pas le garder parce que j'ai ma propre voiture. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à London (ma mère est de nationalité anglaise et mon père era un citoyen français). Ma mère et moi avons décidé de vendre la voiture pour envoyer ma fille a l'universite. La voiture est maintenant située à 14 lotissement douaire De Fosset 08110 PURE, France dans un garage privé.
Je vais revenir en France et à vous donner la voiture et les documents en personne. Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons, quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.
Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par Google Checkout . Google Checkout agit en tant qu'intermédiaire garantissant le paiement entre acheteur et vendeur.
C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction--2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement Google Checkout - (www.virements.online.fr) Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Google Checkout et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Google Checkout libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec Google Checkout .
Dans l'attente de votre réponse,
Evelyne DUCROT
LE FAMEUX MESSAGE presque semblable en tout point aux votres
papiers non visibles car en France etc etc...
on prends les meme et on recommence
que la chaine continue pour les arreter
encore merci
adeline
Bonjour à tous !
Faites attention quand vous achetez une voiture à un prix trop intéressant je veux pas vous enfoncez mais bon quand c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est faux !!
bon mise à par cela, vous me faites peur car je veux acheter une caméra sur un site américain spécialisé et justement il utilise google checkout. Je me renseigne sur ce proc et je suis tombé sur ce post !
alors bon courage a tous ! et la règle quand on achète est simple on voit le véhicule avant de donner quoi que ce soit et on achète que dans le pays où on se trouve !!
voila allez bonne journée
Faites attention quand vous achetez une voiture à un prix trop intéressant je veux pas vous enfoncez mais bon quand c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est faux !!
bon mise à par cela, vous me faites peur car je veux acheter une caméra sur un site américain spécialisé et justement il utilise google checkout. Je me renseigne sur ce proc et je suis tombé sur ce post !
alors bon courage a tous ! et la règle quand on achète est simple on voit le véhicule avant de donner quoi que ce soit et on achète que dans le pays où on se trouve !!
voila allez bonne journée
18 févr. 2009 à 17:49