Risque sur vista
ayomi1
Messages postés
220
Statut
Membre
-
ayomi1 Messages postés 220 Statut Membre -
ayomi1 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un windows vista Edition familiale premium service Pack 1 sous licence et je voudrais téléchargé un théme le service Pack 2sur clublic.com,ya t-il un risque pour le licence et pour mes données? méme question pour d'autres si je compte installé un autre théme (j'ai jamais installé de Théme ni un Windows sur mon PC).
Merci d'avance !!
j'ai un windows vista Edition familiale premium service Pack 1 sous licence et je voudrais téléchargé un théme le service Pack 2sur clublic.com,ya t-il un risque pour le licence et pour mes données? méme question pour d'autres si je compte installé un autre théme (j'ai jamais installé de Théme ni un Windows sur mon PC).
Merci d'avance !!
A voir également:
- Risque sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Installer Windows 7 en "écrasant" Windows Vista ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Un theme n'est qu'une apparence, ce sont des icones, un fond d'ecran, etc.. rien qui modifie la licence ou la garantie..
ok merci car j'ai encore la garantie sur mon PC que j'ai acheté ac la licence é je me disé en cas de probléme de programation il diront que j'ai téléchargé un service Pack 2 qui n'est ds leur contrat.
Non la licence logicielle est separee de la garantie materielle, en cas de soucis logiciel reinstallation et basta. En cas de soucis materiel le logiciel ne peut etre mis en cause.
merci,là je vien de téléchargé un theme pour vista je reçois un ficher winrar et kan je louvre je trouve des noms bizzard et kan je clique sur le nim du theme "GHOST.theme"par éxemple il ya la fenétre de theme qui sort puis kan je j'applique le fond d'écran et noir la barre de tache prend un style windows soit disant windows 98 et c'est la premiére fois que ça m'arrive ??????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut decompresser le theme dans un dossier et ensuite installer le theme en cliquant dessus. Un theme change le fond d'ecran, mais peut aussi changer les fenetres, les icones, etc... C'est normal c'est l'aspect general du theme qui veut ca mais je conseillerais des themes specifiques a chaque version de windows.