Probleme avec fichier compressé avec winrar
yosri.tunisia
-
yosri.tunisia -
yosri.tunisia -
Bonjour,
Salut à tous,
Mon problème est que g téléchargé des clips vidéos compressé avec winrar de la forme: "NomVolume.partNNN.rar" , et quand je veux les décompressés un message d'erreur s'affiche comme ça:
/* vous devez possèder le volume suivant pour continuer l'extraction:
C/desktop/NomVolume.partNNM.rar
Insèrer un disque comportant ce volume et cliquer sur "OK" pour essayer de nouveau ou sur "Annuler" pour
interrompre l'extraction.*/
Sachant que le telechargement c'est bien effectuer sans erreur et sans mot de passe.
Et merci.
Salut à tous,
Mon problème est que g téléchargé des clips vidéos compressé avec winrar de la forme: "NomVolume.partNNN.rar" , et quand je veux les décompressés un message d'erreur s'affiche comme ça:
/* vous devez possèder le volume suivant pour continuer l'extraction:
C/desktop/NomVolume.partNNM.rar
Insèrer un disque comportant ce volume et cliquer sur "OK" pour essayer de nouveau ou sur "Annuler" pour
interrompre l'extraction.*/
Sachant que le telechargement c'est bien effectuer sans erreur et sans mot de passe.
Et merci.
A voir également:
- Probleme avec fichier compressé avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
ton fichier est composer de plusieur archive rar tu dois tous les avoir afin de pouvoir les decompresser
pour les decompresser il te suffit de cliquer sur le n°1 toutes les autres suivront automatiquement
pour les decompresser il te suffit de cliquer sur le n°1 toutes les autres suivront automatiquement
yosri.tunisia
mais il y a uniquement cette partie.