Probleme de disque dur
Sylvain
-
bruno -
bruno -
bonjours a tous j ai un probleme de d/d c un quantum 20 gig et il a win XP dessus je l ai mis dans un autre ordi neuf que j ai acheter
et il me fait un blue screen et il me dit qu il y a peut etre un virus.
il y en a pas de virus il fonctionne tres bien dans l autre ordinateur
et aussi tot que je le remet dans l ordi neuf il me refait des blue screen et j ai essayer un autre d/d avec win me dessus 20 gig egalement
et lui il est reconnu aucun blue screen. que se passe t il merci de votre aide
et il me fait un blue screen et il me dit qu il y a peut etre un virus.
il y en a pas de virus il fonctionne tres bien dans l autre ordinateur
et aussi tot que je le remet dans l ordi neuf il me refait des blue screen et j ai essayer un autre d/d avec win me dessus 20 gig egalement
et lui il est reconnu aucun blue screen. que se passe t il merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
J'ai eu le meme probleme avec mon ordi et win 2000.Le plantage se fait juste après l'écran de démarrage windows c'est ca?
Si c'est le cas, ca doit venir du fait que ton dd est formatté en NTFS, et ca fout le bordel. Reformatte ton dd et met le en fat32, je pense que ca ira mieux.(pour la petite information, je signale que je n'ai jamais pu installer le 2000 meme avec un systeme de fichier fat32)
Si c'est le cas, ca doit venir du fait que ton dd est formatté en NTFS, et ca fout le bordel. Reformatte ton dd et met le en fat32, je pense que ca ira mieux.(pour la petite information, je signale que je n'ai jamais pu installer le 2000 meme avec un systeme de fichier fat32)