Calc.exe repositionnement sous win sp3
Fermé
Elyz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
-
28 sept. 2008 à 21:32
Jimbow - 15 avril 2009 à 06:09
Jimbow - 15 avril 2009 à 06:09
A voir également:
- Calc.exe repositionnement sous win sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Calc.exe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Voilà, pour ma part j'ai trouvé le problème. Je suis avec Windows XP Pro, Service Pack 3.... et tout et tout... le problème ne venait même pas des mises à jour, comme j'ai vu dans plusieurs "posts". Le problème (et je parle pour moi bien sûr) c'était l'installation du pack Windows Inspirat 1.1 qui installe la Y'z barre et le dock... et change l'apparence de Windows. Je l'ai désinstallé et voilà... tout est revenu dans l'ordre.
L'histoire c'est que j'utilise de pack Inspirat depuis longtemps et c'est la première fois qu'il me fait quelque chose du genre... mais il faut dire aussi que c'est la première fois que la Y'z barre fonctionne... alors bon... j'ai réinstallé seulement le dock (comme sur mac) et c'est nickel... plus de problème.
Si ce n'est pas votre cas... ne laissez pas tomber... il y a aussi d'autre "posts" qui donne des infos à propos des mises à jour Windows qui entreraient en conflits avec certain programme... cherchez, c'est le meilleur à faire.
Bonne chance.
Jimbow
L'histoire c'est que j'utilise de pack Inspirat depuis longtemps et c'est la première fois qu'il me fait quelque chose du genre... mais il faut dire aussi que c'est la première fois que la Y'z barre fonctionne... alors bon... j'ai réinstallé seulement le dock (comme sur mac) et c'est nickel... plus de problème.
Si ce n'est pas votre cas... ne laissez pas tomber... il y a aussi d'autre "posts" qui donne des infos à propos des mises à jour Windows qui entreraient en conflits avec certain programme... cherchez, c'est le meilleur à faire.
Bonne chance.
Jimbow
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:42
22 déc. 2008 à 21:42
Hello,
Idem pour moi, ça plante l'exécution de la calculatrice, de vlc media player et empêche l'installation de certain soft ...
peut t'on repasser sous sp2 ? ou y'a t'il un patch?
merci de votre aide :)
Idem pour moi, ça plante l'exécution de la calculatrice, de vlc media player et empêche l'installation de certain soft ...
peut t'on repasser sous sp2 ? ou y'a t'il un patch?
merci de votre aide :)
Bonjours,
c'est pareil pour moi sauf que c'est le VLC.exe qui merde... je suis avec XP Pro SP3... et c'est la galère je ne peux pas me servir de VLC et de quelques autres programmes en plus... cest barbant. Quelqu'un à une petite solution pour quelqu'un qui connait pas ça beaucoup ?
Merci
c'est pareil pour moi sauf que c'est le VLC.exe qui merde... je suis avec XP Pro SP3... et c'est la galère je ne peux pas me servir de VLC et de quelques autres programmes en plus... cest barbant. Quelqu'un à une petite solution pour quelqu'un qui connait pas ça beaucoup ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 avril 2009 à 13:56
Même problème, même remède : bien vu ;o)